Messages d'erreur
jeanpysenga
Messages postés
12
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problèmes avec mon laptop :
1. Quand je veux installer MSN il y a un message qui apparait :
" Cette opération n'a pas pu demarrer car custat.dll est introuvable. la réinstallation de cete application peut corriger le problème.
2. quand j'allume mon ordinateur il y a ce message :
" EChec de l'activation du volume.
Erreur: 0x800705B4: Déscription : cete opération ne s'est terminée car le delai d'attente a expriré."
3. j'ai acheter un lecteur Mp3 il y a 2semaines mais je ne sais pas ce qui s'est passer quand je veux lire une chanson ça ecris disk error et quand je le branche à l'ordi ça me demande de le formater je l'ai fait une fois sur fat32 qui était par defaut et j'ai formater rapide mais lorsque le formatage était finis j'ai essayer de mettre une chanson ça me dit que l'aespace du disque voilà le message d'erreur il parrait que comme j'ai le code d'ereur je peux trouver la solution sur le net : " Erreur 0x80070052 : impossible de créer le repertoire ou le fichier. pour le lecteur Mp3 "
P.S. mon système d'eploitatio c'est le vista peut-ter que ça peut vous aider
Alors; peut-il avoir quelqu'un volontaire qui peut m'aider s'il vous plait
Merci d'avance
j'ai des problèmes avec mon laptop :
1. Quand je veux installer MSN il y a un message qui apparait :
" Cette opération n'a pas pu demarrer car custat.dll est introuvable. la réinstallation de cete application peut corriger le problème.
2. quand j'allume mon ordinateur il y a ce message :
" EChec de l'activation du volume.
Erreur: 0x800705B4: Déscription : cete opération ne s'est terminée car le delai d'attente a expriré."
3. j'ai acheter un lecteur Mp3 il y a 2semaines mais je ne sais pas ce qui s'est passer quand je veux lire une chanson ça ecris disk error et quand je le branche à l'ordi ça me demande de le formater je l'ai fait une fois sur fat32 qui était par defaut et j'ai formater rapide mais lorsque le formatage était finis j'ai essayer de mettre une chanson ça me dit que l'aespace du disque voilà le message d'erreur il parrait que comme j'ai le code d'ereur je peux trouver la solution sur le net : " Erreur 0x80070052 : impossible de créer le repertoire ou le fichier. pour le lecteur Mp3 "
P.S. mon système d'eploitatio c'est le vista peut-ter que ça peut vous aider
Alors; peut-il avoir quelqu'un volontaire qui peut m'aider s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Messages d'erreur
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo