Plugins Maquants
VadimOvitch
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis que j'ai réinstaller mon ordi (windows XP) j'ai des problèmes pour regarder des vidéos sur internet sur des sites comme youtube ou dailymotion, en fait même les image gif de marche pas. Firefox me dit que des plugins sont manquants mais quand je lance la recherche auto il a beau chercher pendant une heure il ne trouve au qu'un plugin à installer.
Donc je cherche à savoir quels plugins dois-je installer manuellement et la méthode à employer.
(j'utilise Firefox 3)
Merci!
--
Va'@Easy
depuis que j'ai réinstaller mon ordi (windows XP) j'ai des problèmes pour regarder des vidéos sur internet sur des sites comme youtube ou dailymotion, en fait même les image gif de marche pas. Firefox me dit que des plugins sont manquants mais quand je lance la recherche auto il a beau chercher pendant une heure il ne trouve au qu'un plugin à installer.
Donc je cherche à savoir quels plugins dois-je installer manuellement et la méthode à employer.
(j'utilise Firefox 3)
Merci!
--
Va'@Easy
A voir également:
- Plugins Maquants
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Acrobat plugins - Télécharger - PDF
- Plugins NPAPI ✓ - Forum Google Chrome
- C'est quoi un plugins ✓ - Forum Windows
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #119 - Forum Mozilla Firefox