Pic de latence
rodgort
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ghostichou Messages postés 83 Statut Membre -
ghostichou Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer vista sur mon pc,qui est uniquement consacré aux jeux online(AOConan ou lotro),cette semaine.Avant cette operation,ces jeux fonctionnaient correctement sous xp,pas de souci particulier.Depuis,lorsque j'entres dans 1 de ces 2 jeux,au bout de 1-2 minutes,j'ai des pics de latence à 4800,puis deco du serveur du jeu.Tout mes drivers sont à jour,ma config:
vista 32 bits
Intell core duo 4600
9600gt pilote nvidia175.19
2giga de ram
alim à 520 environ.
J'ai essayé ces 2 jeux chez une autre personne,je n'ai pas eu de deco.D'ou ma question:s'agit-il d'un souci de mon pc(ce que je ne penses pas)ou s'agit-il d'un probleme de ligne internet(je suis en ethernet)ou de mon fournisseur d'acces?
J'aimerais avoir vos avis,ou mieux un bon moyen de tester ma ligne pour obtenir les bonnes informations.Existe-t-il un logiciel qui me permette d'ameliorer ma circulation internet,entrante et sortante?
Merci pour vos reponses
je viens d'installer vista sur mon pc,qui est uniquement consacré aux jeux online(AOConan ou lotro),cette semaine.Avant cette operation,ces jeux fonctionnaient correctement sous xp,pas de souci particulier.Depuis,lorsque j'entres dans 1 de ces 2 jeux,au bout de 1-2 minutes,j'ai des pics de latence à 4800,puis deco du serveur du jeu.Tout mes drivers sont à jour,ma config:
vista 32 bits
Intell core duo 4600
9600gt pilote nvidia175.19
2giga de ram
alim à 520 environ.
J'ai essayé ces 2 jeux chez une autre personne,je n'ai pas eu de deco.D'ou ma question:s'agit-il d'un souci de mon pc(ce que je ne penses pas)ou s'agit-il d'un probleme de ligne internet(je suis en ethernet)ou de mon fournisseur d'acces?
J'aimerais avoir vos avis,ou mieux un bon moyen de tester ma ligne pour obtenir les bonnes informations.Existe-t-il un logiciel qui me permette d'ameliorer ma circulation internet,entrante et sortante?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Pic de latence
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pic collage gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Tremblay en france roissy pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Entrée dans le réseau des pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Roissy hub bscc pic ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour, vous dites que ces élévations anormales du ping sont apparu suites à l'upgrade de XP vers Vista. Je pense donc que le problème vient de votre PC et non pas de la connection internet ou du FAI. Essayez d'installer un anti-malware afin de savoir si aucun spyware ou trojan/virus ne sont installés sur votre machine. Sinon, lors des 2 premières minutes du jeu le ping est il normal ?
Cordialement.
Cordialement.