Les touches de ma psp

Axel0z Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Iziidu92 -
Salut,

Avant hier,j'ai fait tomber ma psp de pas très haut j'ai vérifier si je pouvais l'allumer tout marchait bien le soir meme j'ai regarde Batman Dark Knight dessus.Le lendemain je l'allume et je joue a pes 2008(En Iso ) et pendant le match j'appuis sur home pour quitter mais la sa ne fais rien et donc je reussi en etegnant ma psp.EN la rallumant pour jouer a un autre jeux aucune touche ne reponds sauf Les touches pour musique donc je la rallume en appuyant sur R et les touches marchent parfaitement help s'il vous plait
A voir également:

28 réponses

rayanejh

je veux bien vous montrer en fait bas+ haut + r
0
rayanejh

ma psp ne marhe merci au revoir
0
pleka

je trouve pas le bonton aoss ede moi stp
0
adnXan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ya pas un boutton aoss sur la psp c juste que un truc acheté separament qui n'est pas disponible dans tout pays. .. c un truc , comme je crois qui fais marcher internet sur psp ou nimporte quoi qui a la fonction wlan ,,
conclusion:: pas de boutton aoss sur la psp elle meme
DESOLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparow23

je veus confegure les touche de ma psp slim
0
dheurwuthrph

t ben cave de lavoire faite tomber (epais )XD je ris de twa hahahahahahaha
0
Iziidu92

Slt ma psp elle veux fermer le navigateur toute seul elle vx pas faiire de mis à jours comment faiire pour tout remettre dans l'ordre
0
jofireblade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, j'ai compris mon probleme apparement ma configuration a changé.
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me donner la bonne configuration a remettre dans ma psp.
a savoir psp-2004 systeme logiciel 4,01 m33-2.
merci
-1