Probleme de connection serveur css

Fermé
Ares59 - 7 août 2008 à 12:56
 Ares59 - 7 août 2008 à 13:28
Salut,

Voilà je vous explique mon probleme, je joues depuis plusieurs année à counter strike 1.6 et source, depuis un moment maintenant j'ai la misère a me connecter au serveur soit il bloque a la barre de chargement soit il bloque dans le jeux il me freeze et me marque en haut a droite WARNING problem connection < un truc dans ce genre là, puis me marque Lost connection to server.

J'ai aucun antivirus et mes pare feu sont tous désactivé et éteint, le jeu fonction 1fois sur 10!
Que faire pour réglé se probleme??
Aidez-moi svp!

2 réponses

tuncay67 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
7 août 2008 à 13:20
SLT

BAS SI IL Y A ECRIE WARNING problem SA VEUT DIRE QUE C'EST TON MODEM QUI EST PAS BON OU SI NON C'EST QUI TON KIKE DU SERVEUR !


SI C'EST PAS LES REPONSE QUE JE TES DONNER SA VEUT DIRE TU DOIT RE ACHETER CS sourse ou 1.6 je sais plus koi
0
Bah en faite mon frére utilise aussi CSS sur le model et sa marche trés bien! et je sais reconnaitre un kick quand même lol! j'ai essayais mon compte sur un autre pc et sur le même serveur et sa marche donc rien n'a voir avec le model et avec un kick
0