Problème de connexion suite à un virus

Bonjour à tous,

J'ai actuellement de gros problèmes avec mon PC: je suis abonné à Orange, j'utilise la box en mode wifi et j'utilise l'antivirus Orange.
Il y a 2 jours, mon antivirus a découvert qu'un virus s'était logé dans le Gestionnaire Internet Orange, suite à cela, je ne pouvais plus mettre le Gestionnaire Internet en marche. Donc j'ai supprimé le fichier infecté appelé "FraudTool".
Depuis, j'essaie de réinstallé le Gestionnaire Internet avec le cd et impossible de me connecter à ma livebox en wifi: la raison est qu'il y a une erreur au niveau du nom du modem ou de la clé WEP: mais je l'ai effectué plusieurs fois, et je n'ai fais aucune erreur de frappe de ce coté la.
De plus, lors du démarrage du PC: Deux messages d'erreurs s'affichent: "SystrayApp.exe ne peut demarrer car MFC71.DLL est introuvable" et "SessionManager.exe ne peut pas demarrer car MFC71.DLL est introuvable".

Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre se problème?

Est- il possible de me connecter à ma livebox en wifi sans utiliser le logiciel Orange?

Une remise à zéro du pc est-il necessaire??

Merci d'avance à tous.

Quiccky
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. bien sur ta le wifi intégré ? une clé wifi ?
    0
    1. C'est avec une clé wifi! Merci
      0
  2. tu recherche un pt daccès tappuie sur REG sous la livebox tentre ta clé wep et tu te connecte
    0
    1. C'est le bouton d'association?? Sur ma box, c'est la touche 1!! qd jappuie, la led du wifi clignote mais je n'arrive pas a me connecter en relancant l'installation!
      0
  3. ta quoi com antivirus
    0
    1. c'est l'antivirus d'Orange! En réinstallant, je l'ai désactivé!
      0
    2. En réinstallant le gestionnaire internet!!
      0
  4. vire ca et met avast
    0
    1. Ca se peut que c'est a cause de l'antivirus??
      0
  5. oui avant javai norton jpouvai pa allé en wifi maintenan jai avast tout baigne
    0
    1. Ok! Jessaieré! En tout cas, merci pour tes conseils! bonne journée Quiccky
      0