Problème de connexion suite à un virus

Quiccky Messages postés 15 Statut Membre -  
Quiccky Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai actuellement de gros problèmes avec mon PC: je suis abonné à Orange, j'utilise la box en mode wifi et j'utilise l'antivirus Orange.
Il y a 2 jours, mon antivirus a découvert qu'un virus s'était logé dans le Gestionnaire Internet Orange, suite à cela, je ne pouvais plus mettre le Gestionnaire Internet en marche. Donc j'ai supprimé le fichier infecté appelé "FraudTool".
Depuis, j'essaie de réinstallé le Gestionnaire Internet avec le cd et impossible de me connecter à ma livebox en wifi: la raison est qu'il y a une erreur au niveau du nom du modem ou de la clé WEP: mais je l'ai effectué plusieurs fois, et je n'ai fais aucune erreur de frappe de ce coté la.
De plus, lors du démarrage du PC: Deux messages d'erreurs s'affichent: "SystrayApp.exe ne peut demarrer car MFC71.DLL est introuvable" et "SessionManager.exe ne peut pas demarrer car MFC71.DLL est introuvable".

Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre se problème?

Est- il possible de me connecter à ma livebox en wifi sans utiliser le logiciel Orange?

Une remise à zéro du pc est-il necessaire??

Merci d'avance à tous.

Quiccky

5 réponses

Utilisateur anonyme

bien sur ta le wifi intégré ? une clé wifi ?
0
Quiccky Messages postés 15 Statut Membre 1

C'est avec une clé wifi! Merci
0
Utilisateur anonyme

tu recherche un pt daccès tappuie sur REG sous la livebox tentre ta clé wep et tu te connecte
0

C'est le bouton d'association?? Sur ma box, c'est la touche 1!! qd jappuie, la led du wifi clignote mais je n'arrive pas a me connecter en relancant l'installation!
0
Utilisateur anonyme

ta quoi com antivirus
0

c'est l'antivirus d'Orange! En réinstallant, je l'ai désactivé!
0

En réinstallant le gestionnaire internet!!
0
Utilisateur anonyme

vire ca et met avast
0

Ca se peut que c'est a cause de l'antivirus??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui avant javai norton jpouvai pa allé en wifi maintenan jai avast tout baigne
0

Ok! Jessaieré! En tout cas, merci pour tes conseils! bonne journée Quiccky
0