Comment augmenter le nombre des inscrit
barachid
-
Choupichoup Messages postés 66 Statut Membre -
Choupichoup Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un site de recrutement et je cherche la meilleur maniere pour augmenter le nombre des inscris ainsi que les nombre de visiteurs c'est ma premiere experience dans la construction des site et je voudrai que vous m'aidiez
merci
vous pouvez le voir et je serai heureux de recevoir vos impréssion
merci
voici le sit: www.pepinieredescompetences.com
j'ai un site de recrutement et je cherche la meilleur maniere pour augmenter le nombre des inscris ainsi que les nombre de visiteurs c'est ma premiere experience dans la construction des site et je voudrai que vous m'aidiez
merci
vous pouvez le voir et je serai heureux de recevoir vos impréssion
merci
voici le sit: www.pepinieredescompetences.com
A voir également:
- Comment augmenter le nombre des inscrit
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Comment cacher le nombre d'amis sur facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déjà, je pense qu'il faudrait que tu sois bien (mieux) référencé car en cherchant ton site sous google avec des mots tels que pepinière, emploi, talent, jeune ... je ne l'ai pas trouvé !
Tu peux aussi aller sur des sites qui proposent de mettre des publicités en bannières et y placer le nom de ton site.
Ou alors faire des tracts à propos de ton site et en faire des distributions dans la rue plus dans les lieux phares concernant ton site tels que (je ne sais pas trop) l'ANPE, les facultés, les lycées ...
Voilà quelques idées, il y en a sûrement beaucoup d'autres ! :)
Bon courage!
Déjà, je pense qu'il faudrait que tu sois bien (mieux) référencé car en cherchant ton site sous google avec des mots tels que pepinière, emploi, talent, jeune ... je ne l'ai pas trouvé !
Tu peux aussi aller sur des sites qui proposent de mettre des publicités en bannières et y placer le nom de ton site.
Ou alors faire des tracts à propos de ton site et en faire des distributions dans la rue plus dans les lieux phares concernant ton site tels que (je ne sais pas trop) l'ANPE, les facultés, les lycées ...
Voilà quelques idées, il y en a sûrement beaucoup d'autres ! :)
Bon courage!