Un numero de ''dsn'' ou dns'' comment faire??
emilie
-
cedfr -
cedfr -
Bonjour
J'Aurais bessoin d'un renseignements...Probablement nonon pour certains mais inconnu pour moi... J'ai eu le virus sasser et Qhosts dams mon ordi, il ne sont plus supposer etre la mais le virus qhosts a endommager mon dsn ou dns et la jaimerai savoir comment reactiver mon internet car je sais que qhosts endommage le numero pour acceder sur internet. Alors ma question est comment me procurer un numero de dsn dns???? j'ai essayer de la maniere avec daller dans les connection et tout le reste et ca na pas marcher, j'ai winxp.
Merci beaucoup a l'avance
Emilie
J'Aurais bessoin d'un renseignements...Probablement nonon pour certains mais inconnu pour moi... J'ai eu le virus sasser et Qhosts dams mon ordi, il ne sont plus supposer etre la mais le virus qhosts a endommager mon dsn ou dns et la jaimerai savoir comment reactiver mon internet car je sais que qhosts endommage le numero pour acceder sur internet. Alors ma question est comment me procurer un numero de dsn dns???? j'ai essayer de la maniere avec daller dans les connection et tout le reste et ca na pas marcher, j'ai winxp.
Merci beaucoup a l'avance
Emilie
A voir également:
- Un numero de ''dsn'' ou dns'' comment faire??
- Changer dns - Guide
- Numero prive - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
1 réponse
salut emilie
sous windows xp aller dans demarrer puis executer et taper CMD
une fenetre noire s'ouvre ...
taper "ipconfig /all"
voir le contenu si il est normal ..
sinon taper "ipconfig /release"
puis "ipconfig /renew"
voir en lancant IE si la page de démarrage s'affiche sinon les drivers du modem sont peut etre endomager ... le reinstaller et recommancer les etapes precedentes ...
a+
bablutex
sous windows xp aller dans demarrer puis executer et taper CMD
une fenetre noire s'ouvre ...
taper "ipconfig /all"
voir le contenu si il est normal ..
sinon taper "ipconfig /release"
puis "ipconfig /renew"
voir en lancant IE si la page de démarrage s'affiche sinon les drivers du modem sont peut etre endomager ... le reinstaller et recommancer les etapes precedentes ...
a+
bablutex