Les pages de mon site s'affiche pas dans IE ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je pense que mon Internet explorer doit avoir quelques réglages qui bloquent l'ouverture
des pages de mon site. J'ai aussi une barre de recherche AOL, que je n'ai jamais installé.
Enfin pour être plus précis, mes pages de site s'ouvrent dans internet explorer uniquement
lorsque je suis dans le logiciel Dreamweaver. (avec la touche f12) Puis lorsque je suis en dehors du logiciel,
et que je clique sur mes pages, sur le petit d'icône d'IE, lorsque la page s'ouvre, elle
affiche https://fr.yahoo.com/ , mais pas le contenu de ma page...........
De même que par exemple, si j'essaie de faire une prévisualisation dans le logiciel
Jalbum. Pareil, l'album ne s'affiche pas, mais seulement la page web yahoo.
Est-ce que quelqu'un peu me dire le réglage que je dois faire dans IE pour rectifier ce
problème ?
MErci de votre aide
Bonjour,
je pense que mon Internet explorer doit avoir quelques réglages qui bloquent l'ouverture
des pages de mon site. J'ai aussi une barre de recherche AOL, que je n'ai jamais installé.
Enfin pour être plus précis, mes pages de site s'ouvrent dans internet explorer uniquement
lorsque je suis dans le logiciel Dreamweaver. (avec la touche f12) Puis lorsque je suis en dehors du logiciel,
et que je clique sur mes pages, sur le petit d'icône d'IE, lorsque la page s'ouvre, elle
affiche https://fr.yahoo.com/ , mais pas le contenu de ma page...........
De même que par exemple, si j'essaie de faire une prévisualisation dans le logiciel
Jalbum. Pareil, l'album ne s'affiche pas, mais seulement la page web yahoo.
Est-ce que quelqu'un peu me dire le réglage que je dois faire dans IE pour rectifier ce
problème ?
MErci de votre aide
A voir également:
- Les pages de mon site s'affiche pas dans IE ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide