Probleme mass Effect !

Bender68 Messages postés 3 Statut Membre -  
 vinzsan -
Bonjour, voila j ai un petite (enfin, petit...^^) probleme sur mass effect : a savoir , quand je lance le jeu j ai le droit a un joli ecran noir (un design superbe, cela va sans dire, c est du noir de haute qualité^^) et mon pointeur de souris en mode "sablier" si j attends en me disant " t inquiete pas ca va venir" le pointeur disparait et la le seul moyen d arreter le jeu , ben c est le gros bouton reset! Niveau config ca doit bien tourner :

amd athlon 64X2 4200+
Ram 2048MB
Geforce 8600GT 256MO
Win XP Pro

Bon j ai deja fait un peu le tour des post parlant de problemes liés a ce jeu , donc j ai virés certains codecs, mis a jour mon driver, la j essaye encore de mettre directX 10 sinon, ben je sais vraiment plus quoi faire, donc en un mot:
a l aaaaaaaaaiiiiide! lol
A voir également:

4 réponses

lareri

Bonjour.
J'ai acheté Mass effect en téléchargement mais le nexway download manager se bloque aux 3/4 du chargement avec un message d'erreur:

The download manager has detected corruption in downloaded data. Do you want to retry?

J'ai relancé plusieurs fois mais rien n'y fait.
Quelqu'un a eu ce problème?
Merci de vos réponses.
:)
2
vinzsan

Salut,
J'ai exactement le meme probleme que toi avec mass effect et j ai acheté le jeu hier, t'as réussi à résoudre ton problème ou pas? Ca serait cool si tu pouvais me tenir informer parceque la solution je vois pas...
Merci
0
Bender68 Messages postés 3 Statut Membre

directx 10 n a rien changé le probleme reste le meme , help please !!!!!
0
Kronoss

ill fout metre driver Nvidia 162.18
Moi ossi. jai esseies tous avon de le metre
Bon chance
0
mike91100

up up le mm probleme pour moi aussi
0
mike91100

up le mm probleme pour moi aussi
0
vinzsan

Bah probleme toujours pas résolu, service client inexistant et impossible à joindre on dirait qu on envoie des mails a un bot...
0