Les sims urbz bloké!!
aurelia07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LiLiiSky -
LiLiiSky -
Bonjour,
Je suis bloké a la mission 3 la ou il faut avoir 5 point de créativité, je n'arrive pas a les avoir, ou faut il les gagner?
Pour la cours a moto , jai acheter d modification mai apré je c pa a koi sa va servir???
au secour!!
merci de bien vouloir m'aidé!!!
bis!!!
Je suis bloké a la mission 3 la ou il faut avoir 5 point de créativité, je n'arrive pas a les avoir, ou faut il les gagner?
Pour la cours a moto , jai acheter d modification mai apré je c pa a koi sa va servir???
au secour!!
merci de bien vouloir m'aidé!!!
bis!!!
A voir également:
- Les sims urbz bloké!!
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Comment rajouter un Sims sur Sims 4 ? - Forum Jeux vidéo
2 réponses
- Pour les 5 points de créativité, il faut que tu ai déja débloquer l'université, elle se trouve juste à gauche de la clinique, ensuite quand tu rentre tu verra qu'a côté du bureau du professeur il y a un tableau tu clike sur ce tableau et tu verra k'il y aura un horaire de matière, c'est de 10h à 13h qu'il y a créativité!!
- Les modification de la moto te permettron de battre plus facilement les autre concurrents et donc d'avoir des promotions plus vite, elle te serviront aussi à battre Rocky'O Roar lors d'une mission!! Lorsque tu fais des modifications sa se présente sous forme de collone, prend les derniers à chaque fois, se sont les plus utiles, à la fin te moto va se métamorphoser!!
- Les modification de la moto te permettron de battre plus facilement les autre concurrents et donc d'avoir des promotions plus vite, elle te serviront aussi à battre Rocky'O Roar lors d'une mission!! Lorsque tu fais des modifications sa se présente sous forme de collone, prend les derniers à chaque fois, se sont les plus utiles, à la fin te moto va se métamorphoser!!