Supprimer mon adresse msn

ElSà.. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer définitivement mon adresse msn, car avec orange messenger by windows live je n'arrive pas a connecter d'autres adresses que celle-la, alors je voudrais la supprimer pour me connecter avec ma nouvelle !voilà, j'espère que vous pouvez m'aider et trouver une solution à mon problème, car je m'énerve sur mon ordi depuis tout a l'heure !
merci d'avance pour votre aide..
A voir également:

2 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
1) Tu te connectes à Hotmail
2) Tu cliques sur ton adresse en haut à droite
3) Tu choisis Afficher votre compte
4) Tu cliques sur Paramètres
5) Tu cliques sur Clôturer votre compte
6) Tu tapes ton mot de passe
7) Tu cliques sur Oui
8) Tu cliques sur Clôturer votre compte Microsoft
9) Tu cliques sur Fermer le compte
Bonne nuit
0
ElSà.. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais après ca me marque
Fermer votre compte

Cette option n'est pas disponible pour votre compte.
que faire?
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Mais qu'est-ce que c'est encore que cette histoire?
Décidément, ce Hotmail me surprendra toujours... :-(
Désolé, je comprends pas pourquoi t'as ça. Il y a toujours des gags...
Mais de toute façon si t'utilises pas ton adresse Hotmail, elle mourra d'elle-même au bout de 120 jours d'inactivité.
Je viens de vérifier, les étapes que j'ai écrites sont pourtant celle décrites dans la FAQ Hotmail:
https://outlook.live.com/owa/#faq8
0
ElSà.. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie..
de toute facon j'ai la poisse ce soir !
merci quand même pour tes conseils mais ca n'a pas réussi , du moins..avec moi !!
biizous bonne soirée
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > ElSà.. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben désolé de pas avoir pu t'aider plus ElSà..
D'habitude ça marche impeccable comme ça, là je comprends vraiment pas :-(
Peut-être que des personnes qui verront le topic dans la journée auront une explication...
Bonne nuit
0