Charge dédiée bcp trop importante !
cassius
-
cassius -
cassius -
Bonjour,
Grace au gestionnaire des taches, je peux voir que la charge dédiée est à 1120Mo alors que je n'utilise que des petits programmes tels que firefox, itunes, msn etc
Et dans la liste des processus, si on fait la somme de tout ce qui est utilisé ca dépasse pas les 150Mo a peu près
Qu'est ce qui pourrait causer ça ?
Je n'ai presque aucune connaissance informatique, j'aimerai savoir si le problème est deja arrivé a quelqu'un et si oui comment a t'il réussi à le regler.
Parceque mon pc bug comme c'est pas possible, il met 5 mn a ouvrir mes documents, sans commentaires pour les vidéos ..
Merci
Grace au gestionnaire des taches, je peux voir que la charge dédiée est à 1120Mo alors que je n'utilise que des petits programmes tels que firefox, itunes, msn etc
Et dans la liste des processus, si on fait la somme de tout ce qui est utilisé ca dépasse pas les 150Mo a peu près
Qu'est ce qui pourrait causer ça ?
Je n'ai presque aucune connaissance informatique, j'aimerai savoir si le problème est deja arrivé a quelqu'un et si oui comment a t'il réussi à le regler.
Parceque mon pc bug comme c'est pas possible, il met 5 mn a ouvrir mes documents, sans commentaires pour les vidéos ..
Merci
A voir également:
- Charge dédiée bcp trop importante !
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo