Question pour msn.
LisaLi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si lorsque vous vous connectez mais mis sur le statut hors ligne , est-ce-que les autres savent tout de même vous voir que vous êtes là malgré votre statut hors ligne ou ça n'a rien à voir ?
Merci d'avance =D
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si lorsque vous vous connectez mais mis sur le statut hors ligne , est-ce-que les autres savent tout de même vous voir que vous êtes là malgré votre statut hors ligne ou ça n'a rien à voir ?
Merci d'avance =D
A voir également:
- Question pour msn.
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
tu vois on reponds tous la même chose
si tu es en hors ligne personne ne te vois sauf si tu leur parlent
bonne soirée
si tu es en hors ligne personne ne te vois sauf si tu leur parlent
bonne soirée
Certain programme permettent de voir quels contact les ont bloqués ou bien les quels sont hors-ligne
si tu te connecte en étant en ligne et que tu te met en ligne tout de suite après c'est normal qu'on te parle
si tu te connecte en étant en ligne et que tu te met en ligne tout de suite après c'est normal qu'on te parle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok !
et une dernière question , plusieurs personnes savent m'envoyer des messages instantannées malgré que je sois hors ligne , c'est pareil , j'imagine , ils vous en envoient sans savoir que vous êtes là alors ?
et une dernière question , plusieurs personnes savent m'envoyer des messages instantannées malgré que je sois hors ligne , c'est pareil , j'imagine , ils vous en envoient sans savoir que vous êtes là alors ?
Non , j'imagine hein maloulolo mais je parle du fait que on peut envoyer des messages instantannées à une personne inscrite "hors ligne" et c'est pour cette raison que je me posais la question , si la personne ne voyait pas réèlement que vous etiez là même en étant hors ligne.
Voilà , j'éspère que j'ai été plus clair.:)
Voilà , j'éspère que j'ai été plus clair.:)