Question pour msn.

LisaLi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si lorsque vous vous connectez mais mis sur le statut hors ligne , est-ce-que les autres savent tout de même vous voir que vous êtes là malgré votre statut hors ligne ou ça n'a rien à voir ?
Merci d'avance =D
A voir également:

9 réponses

skatemajin Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

les autres savent pas si t'es connecter a moins que tu leur parle
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

tu vois on reponds tous la même chose

si tu es en hors ligne personne ne te vois sauf si tu leur parlent

bonne soirée
0
maloulolo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Certain programme permettent de voir quels contact les ont bloqués ou bien les quels sont hors-ligne
si tu te connecte en étant en ligne et que tu te met en ligne tout de suite après c'est normal qu'on te parle
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

quand tu es en hors ligne personne ne sait que tu es la
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[Black-Boost] Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu te connecte hors ligne directement aucune personne ne te voit connecter
-1
LisaLi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok !
et une dernière question , plusieurs personnes savent m'envoyer des messages instantannées malgré que je sois hors ligne , c'est pareil , j'imagine , ils vous en envoient sans savoir que vous êtes là alors ?
-1

voilà tu as tout compris ( hihihi )

bonne soirée
-1
LisaLi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , j'imagine hein maloulolo mais je parle du fait que on peut envoyer des messages instantannées à une personne inscrite "hors ligne" et c'est pour cette raison que je me posais la question , si la personne ne voyait pas réèlement que vous etiez là même en étant hors ligne.
Voilà , j'éspère que j'ai été plus clair.:)
-1

ok
bonne soirée a tous
-1