Utilisation de paint

chabrillat42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment travailler une image enregistre en GIF sur microsoft Paint car lorsque je veux le colorier il ne me mets que du noir. c urgent merci pour vos reponses.
A voir également:

7 réponses

skatemajin Messages postés 187 Statut Membre 11

les couleur son en bas
0
chabrillat42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c que je demande par exemple du vert et qu il me met du noir a la place
0
skatemajin Messages postés 187 Statut Membre 11

la je c'est pas , details mieux ce que tu veut fair exactemen
0
chabrillat42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je prepare les faire part de naissance de mon deuxieme bebe et je veux le faire en forme de tortue.
j ai trouve un modele super sur google mais il est blanc et moi je veux y mettre de la couleur pour que ce soit plus gaie.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoiir
un truc dans ce genre là
PS:C'est une image jpeg,mais tu peux enregistrer sur paint une image en gif et la transformer en jpeg
Mais ce n'est pas nécessaire car tu peux peindre une image gif sur paint de la couleur désirée.J'ai essayé et ça marche comme pour une jpeg
@+
0

bonsoir, je viens de reessayer et ca ne marche pasc bien le paint que tu as sur microsoft xp que tu as ou pas?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

bonsoir.Mais ,oui .C'est bien le paint de windows XP.
La preuve est là
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui oui elle estbein en bas a droite et quand je demande du vert elle me met du gris
0

Regarde mon post précédent.Je l'ai modifié pendant ta réponse
0

Effectue cette manip pour etre fixé(je pense tout au moins)
> Panneau de configuration
> Ajout/suppression de programmes
Ensuite suis ce processus
Cela te permettra de voir si ta configurarion est semblable à la mienne
@+
0

bonsoir, je viens de verifier et ma config est la meme que toi.
as tu une autre idee ? est ce que ca peut etre du a un virus?@+
0

Désolé.Je ne peux t'en dire plus.Si tu penses que cela est du à un virus,fais un scan et tu seras fixé.Bonne chance
@+
0