Pb bande passante
norius
Messages postés
132
Statut
Membre
-
norius Messages postés 132 Statut Membre -
norius Messages postés 132 Statut Membre -
slt
je vous explique mon prob .
Je viens de changer de PC , et la je viens de remettre internet sur ce pc relié par kit CPL a ma SFR box ... Le probleme est que avt j'etais a 650ko/s alors que maintenant c'est 8ko/s , j'ai regardé sur l'ordinateur principal de ma maison est la aucun prob , 650ko/s . Je me suis donc demandé si c'etait ma carte reseaux de ma asus p5k j'ai donc mis une nouvelle carte reseaux mais ca n'a rien changé .
si vous avez une solution ...
merci et bonne soirée
ps : impossible de faire des test wifi et usb car mon ordi est a l'etage est le principale est au rez de chaussé ... aucun signale wifi et trop loin pour usb
je vous explique mon prob .
Je viens de changer de PC , et la je viens de remettre internet sur ce pc relié par kit CPL a ma SFR box ... Le probleme est que avt j'etais a 650ko/s alors que maintenant c'est 8ko/s , j'ai regardé sur l'ordinateur principal de ma maison est la aucun prob , 650ko/s . Je me suis donc demandé si c'etait ma carte reseaux de ma asus p5k j'ai donc mis une nouvelle carte reseaux mais ca n'a rien changé .
si vous avez une solution ...
merci et bonne soirée
ps : impossible de faire des test wifi et usb car mon ordi est a l'etage est le principale est au rez de chaussé ... aucun signale wifi et trop loin pour usb
A voir également:
- Pb bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
5 réponses
commence par verifier le traffic reseau CPL en debranchant le maximume d'équipements du reseau Electrique et teste
bon , je veins de debrancher mes multi prise qui relient ma xbox 360 et ma télé qui sont dans la meme piece que cet ordi et je veins de passé a 61 ko/s . Est ce bon signe ?
As tu une autre solution car nous sommes 5 dans cette maison et si je commence a debranché un peu tous , certains ne vont pas etre content ^^ . Je ne pense pas que ce soit ca car , comme je l'ai dit , avec mon precedent ordi je n'avais aucun prob ( meme installation electrique ( branchement ) et meme CPL )
merci d'avance et bonne journée
As tu une autre solution car nous sommes 5 dans cette maison et si je commence a debranché un peu tous , certains ne vont pas etre content ^^ . Je ne pense pas que ce soit ca car , comme je l'ai dit , avec mon precedent ordi je n'avais aucun prob ( meme installation electrique ( branchement ) et meme CPL )
merci d'avance et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question