Norton ou antivir?????

Fermé
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 6 août 2008 à 18:56
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 7 août 2008 à 13:54
Bonjour,
je voulais savoir lequel de ces deux antivirus étrait le plus performant ?

voila mercui de vos reponse!

amicalement Pixtwo.

A voir également:

9 réponses

freehomme Messages postés 317 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 28
6 août 2008 à 22:19
tu as quoi pour telecharger.?as tu des sites de telechargement comme emule boxe ou mania ou....
2
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 3
6 août 2008 à 19:18
pERSONNE
0
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 28
6 août 2008 à 19:21
tous les payant sont mieux apres antivir est pas mal
0
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
6 août 2008 à 19:27
salut je pense que norton et antivir ne valle rien!!!!!!!!!
Ca protege vitefait mais il faut des complement apres un parefeu un antispyware et tout le bordel.
Moi jai as voulu reflechir pour le choix dun antivirus jai tout essayer en passant par AVAST et NORTON qui etait a linterieur de mon pc lorsque je lai acheter ANTIVIR et plein dotre la liste est longue.Au jour de maintenant je suis sur bitdefender que jai acheté 80 euros pour 2ans de mise a jour et trois license,cest a dire que tu peut mettre lantivirus sur trois ordinnateur different.Voila moi c lantivirus que jutilise beaucoup car je telecharge bocou de film et de serie et des proggrames des torrents koi.

Voila en fait ca depend de ce que tu fait avec ton ordinnateur ????????

ANTIVIR si tu fait pas grand choses niveau telechargement et tout....IL TE permettra de scanner les photo recu sur msn et te garanti le minimum de securité.Apres pour ta securité il te fait tout le temp que lordinnateur soit sur un WINDOWS UPDATE a jour..........les logiciel aussi il est faut tous a jour.....
Apres regarde ou tu vas est ca passe!!!!!!!!!++++++++++martin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 28
6 août 2008 à 19:39
moi j'ai etulisé les deux norton est antivir perso antivir est bon en tt cas tt les intivirus en plus d'avast se val si tu va sur des sites de cul
0
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
6 août 2008 à 19:52
ouai avast il va bien te proteger tu as raison !!!!!!!!!!Il faut arreter les gars un antivirus gratuit ca vaut rien.Dans les photo msn il ya des vers qui infecte les machine avast nest pas capable de sentir ca !!!!!!!!!!ANTIVIR je me rappele plus si il marche juste en antivirus ou il fait tout.En tout cas il faut un bon antivirus et un anti spyware et surtout un bon parefeu ,si tu commence a mettre deux antivirus ou deux element qui protege de la meme facon cest mort pour toi!!!!!!!IL faut 1antivrus et 1antispyware et 1parefeu sinon les parefeu sentrave entre eux.

TIENT ton ordinnateur a jour de toute les mise a jour et cest bon.

Sinon tu fait comme moi tu prend un bon logiciel de protection qui fait tout en un.Et tu es proteger sans flliper daller sur un site bizzare ou de telecharger sans crainte.La protection est tres importante sur un pc
+++++++martin
0
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1 > talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
6 août 2008 à 20:03
PIXTWO tu prend antivir et tu prend un antispyware tel que SPYBOTS SHEARCH AND DESTROY malgré quil soit passer au barbacue sur malekal morte il tassurera une protection pour les paiments internet en cas de keyloggers ou dautre betises de ce genre en matiere de logiciel espions.Ensuite tu prend un bon parefeu tel que ZONE ALARM qui est tres bon!!!!!!!VOILA et tu tien ton systeme a jour et tu nauras pas de soucis par la suite et si tu telecharge vas y doucement......




+++++++TIENT moi au jus si tu as un probleme particulier dans linstalltion de ces element et si tu veux les installer



+++++martin
0
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 28
6 août 2008 à 20:31
je suis d'accord que avast ne vaut rien mais antivir est mieux que norton je t'assure
0
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
6 août 2008 à 20:43
ouai je suis daccord avec ca mais pas les deux ensemble quand meme!!!!!antivir est bon mais pas de bocou sur avast un peux plus de securité cest vrai.De toute facon les logiciel de protection sont pas fiable a 100% il faut le savoir!!!!!!AU fait tu savais quon pouvait voir le pourcentage de securité de son ordinnateur ?Le logiciel envoie des virus qui sont faux a lordinnateur ou il est installé;cest des donnée de virus qui vont faire reagir les antivirus installé sur ton pc.Ensuite des que le logiciel a envoyer les virus (faux)il calcule un pourcentage de reussite ou pas de ton antivirus afin de te donner sa capacité de protection,cest tres interresant.Et pour finir il supprime les virus (faux) et se ferme.
Moi je lai installer sur mon pc il ma donné 80% de reussite antivirus 68% de reussite spyware et pour terminer 75%sur le parefeu..........PAS MAL;

tu peux tester ce logiciel pour voir un peux combien tu as de pourcentage de reussite de securité........
TU va le trouver sur 01.NET
ca sappelle PC SECURITY TEST 2008
AMICALEMENT+++++++++++++++++martin
0
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 28
6 août 2008 à 20:58
non avst =0 c'est 1 veritable passoire norton est entre les 2
0
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 28
6 août 2008 à 21:06
pour te dire que je telecharge pas mal avec emule tout fechiers films mais avant de les istalllé je les scand dans incoming jamais de virus . mais le jour ou j'ai voulu aller sur sites de cul de suit infecté dans ces stes trop d'infections
0
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
6 août 2008 à 22:03
ouai ils sont blinder cest vrai.MOI je te conseille de sortir de emule rapidemment tu sait que tu attend pour rien les films.Moi en moins de 1h30 jai mon film sur tout les film que tu veux je fait pas +de 2h00 et niveau choix ya bocou +de choses en nouveauté et tout croit moi mon ami!!!!!!!!!!je te dit ca comme ca pour un pote il est partit en vacances et ma demander de lui choper grey 'anatomy saison 3 ca faisait 3gb50 un truk comme ca ca ma pris 3heures 30 pour 35 episodes de cette serie en HD evidemment.Bref jai tester emule et je te raconte pas comment cest long pour avoir quelques choses de court tu es obliger de laisser allumer le pc longtemps cest la galere.



LE dernier rambo ,bienvenue chez les chtis,les simpsons ,quand tu monte a 850kbs la plupart du temp tu es comptent croit moi.Tu va faire un tour en ville voir un pote et tu rentre tout est pret tu peux te mater 6ou7film que tu as mis le matin.


BANNIE EMULE ya mieux bobou mieux
+++++martin
0
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 3
7 août 2008 à 13:54
nn
0