Pb démarrage session

Résolu
marsleguerrier Messages postés 22 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'allume mon ordinateur avec la version de windows vista home premium , tout va bien jusqu'a l'ouverture de session.

A ce moment la, il ne me laisse meme pas le temps d'entrer mon mot de passe.
Il plante et je ne sais plus rien faire obliger de redémarrer l'ordi ac le bouton de démarrage.

Comment puis-faire pour régler ce pb au plus vite et utiliser mon ordi comment avant ?

Merci d'avance

cordialement

Marsleguerrier
A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut marsleguerrier

tu mets ton DVD de Vista dans le lecteur , tu démarres dessus , et tu prends l'option "Réparer"

sinon faire une restauration système avec les CD ou DVD de restauration

à+
0
marsleguerrier Messages postés 22 Statut Membre 2

je suis dsl mais on a déja essayé de faire cette solution elle ne fonctionne pas !

en as tu une autre ?
0
s!de Messages postés 15 Statut Membre 2

réinstall un autre windows vista ou autre et récupére tes fichiers a partir de ce dernier, et reformate le tous :) !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c'est un PC tour ou un PC portable que tu as ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un pc tour pq ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

de récupérer tes fichiers personnels en montant le HDD dans un autre PC

tu dis ne pas pouvoir prendre l'option "Réparer"
je sens le formatage de "C:\" , et de réinstaller windows ( ou de faire une restauration système avec les CDs de restauration )

à+
0

voila le pb est résolu j'ai réinstallé windows et j'ai effacé toutes mes données

je dois tout recommencé mais enfin je c utiliser mon pc correctement

merci de votre part

Marsleguerrier
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de quoi

à+
0