Pb démarrage session
Résolu
marsleguerrier
Messages postés
22
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'allume mon ordinateur avec la version de windows vista home premium , tout va bien jusqu'a l'ouverture de session.
A ce moment la, il ne me laisse meme pas le temps d'entrer mon mot de passe.
Il plante et je ne sais plus rien faire obliger de redémarrer l'ordi ac le bouton de démarrage.
Comment puis-faire pour régler ce pb au plus vite et utiliser mon ordi comment avant ?
Merci d'avance
cordialement
Marsleguerrier
J'allume mon ordinateur avec la version de windows vista home premium , tout va bien jusqu'a l'ouverture de session.
A ce moment la, il ne me laisse meme pas le temps d'entrer mon mot de passe.
Il plante et je ne sais plus rien faire obliger de redémarrer l'ordi ac le bouton de démarrage.
Comment puis-faire pour régler ce pb au plus vite et utiliser mon ordi comment avant ?
Merci d'avance
cordialement
Marsleguerrier
A voir également:
- Pb démarrage session
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut marsleguerrier
tu mets ton DVD de Vista dans le lecteur , tu démarres dessus , et tu prends l'option "Réparer"
sinon faire une restauration système avec les CD ou DVD de restauration
à+
tu mets ton DVD de Vista dans le lecteur , tu démarres dessus , et tu prends l'option "Réparer"
sinon faire une restauration système avec les CD ou DVD de restauration
à+
je suis dsl mais on a déja essayé de faire cette solution elle ne fonctionne pas !
en as tu une autre ?
en as tu une autre ?
réinstall un autre windows vista ou autre et récupére tes fichiers a partir de ce dernier, et reformate le tous :) !
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
c'est un PC tour ou un PC portable que tu as ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question