Démarrage impossible
Résolu
the conqueror
Messages postés
6
Statut
Membre
-
the conqueror Messages postés 6 Statut Membre -
the conqueror Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je dispose d'un PC portable compag presario V5000 qui ne démarre plus... Voilà mon problème, pendant un formatage, j'ai malencontreusement ouvert le compartiment du disque, le formatage a donc échoué. J'ai recommencé tout depuis le début sans aucun problème cette fois (j'ai fait bien attention......). Mais voilà comme je m'en doutais le PC ne démarre plus. J'arrive sur la page où l'on me demande de soit de "démarrer windows en mode sans échec",(...) démarrer windows normalement". Mais aucun de ces choix là ne fonctionnent. Quand je choisis une des propositions le PC se redémarre aussitôt et arrive de nouveau sur la même page. Je voulais savoir si par mon erreur j'avais cassé mon ordinateur? Evidemment si vous avez une solution à me proposer je suis preneur.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:
- Démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut the conqueror
tu t'exprimes mal là
ton PC portable démarre , mais c'est Windows qui plante
ne t'en fait pas , ta pa cassé la machina
essaie de réinstaller Windows en formatant ta partition
à+
tu t'exprimes mal là
ton PC portable démarre , mais c'est Windows qui plante
ne t'en fait pas , ta pa cassé la machina
essaie de réinstaller Windows en formatant ta partition
à+
Désolé mais moi et l'informatique.... Pour réinstaller windows avec l'histoire de partition comment faire ?
Désolé pour ma nullité ! Merci d'avoir répondu si vite !
Désolé pour ma nullité ! Merci d'avoir répondu si vite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voilà, quand je le démarre j'arrive aussitôt sur une page noire multichoix (si je peux l'appeler comme ça) où il est écrit "mode sans échec" , "démarrer windows normalement" etc ... si je choisis n'importe quel choix, l'ordinateur se redémarre et arrive de nouveau sur la même page "multichoix".
J'espère avoir été clair cette fois ! mais c'est exactement ce qui se passe ni plus ni moins...
J'espère avoir été clair cette fois ! mais c'est exactement ce qui se passe ni plus ni moins...