MP3 invisbles, et inéfacables
sandybroche@aol.com
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai windows vista, un disque dur de 70 Go, mais déja 45 Go d'utilisé ? Bizarre ?
j'ai pratiquement rien sur mon ordi...
je fait donc défragmentation de mon disque, et je vois que celui ci traite des fichiers que je ne connais pas dans une dossier nommé "!", et invisble voir caché.
en tapant le chemin complet je découvre ce dossier, qui contient à ma grande surprise plus de 9 000 MP3.
je ne sais pas d'ou ils viennent....
j'ai pas d'explications, mais quand je veux les surpprimer c'est extremement long, et quand je veux faire la totalité en suppresion cela me dit temps restant 511 JOurs et 16 Heures...
j'ai pas le temps
Quelqu'un a une explication ?
j'ai windows vista, un disque dur de 70 Go, mais déja 45 Go d'utilisé ? Bizarre ?
j'ai pratiquement rien sur mon ordi...
je fait donc défragmentation de mon disque, et je vois que celui ci traite des fichiers que je ne connais pas dans une dossier nommé "!", et invisble voir caché.
en tapant le chemin complet je découvre ce dossier, qui contient à ma grande surprise plus de 9 000 MP3.
je ne sais pas d'ou ils viennent....
j'ai pas d'explications, mais quand je veux les surpprimer c'est extremement long, et quand je veux faire la totalité en suppresion cela me dit temps restant 511 JOurs et 16 Heures...
j'ai pas le temps
Quelqu'un a une explication ?
A voir également:
- MP3 invisbles, et inéfacables
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
un virus ?
qui cré des fichiers au lieu de les effacers ?
j'y crois pas trop
mais je risque pas mal
imaginez que les services en ligne trouve 9 000 MP3
sur mon ordi ?
qui cré des fichiers au lieu de les effacers ?
j'y crois pas trop
mais je risque pas mal
imaginez que les services en ligne trouve 9 000 MP3
sur mon ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question