Cherche driver pour QuickCam Messenger
batigool15
Messages postés
398
Statut
Membre
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je veut installé ma cam QuickCam Messenger , mais comme je n'ai pas le CD d'installation , je trouve pas le driver sur le net , qq un peut m'aidé SVP , ça fais 4 heure que j'installe les drivers mais je trouve pas le bon :(
bonjour je veut installé ma cam QuickCam Messenger , mais comme je n'ai pas le CD d'installation , je trouve pas le driver sur le net , qq un peut m'aidé SVP , ça fais 4 heure que j'installe les drivers mais je trouve pas le bon :(
A voir également:
- Cherche driver pour QuickCam Messenger
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
22 réponses
l as tu desinstallée avant de changer de pilote ? car si non elle doit etre dans le gestionnaire de peripherique en periph inconnu ou avec un point jaune d exclamation si oui fé desinstaller puis tu deconnect ta quick de l ordi tu installe le driver et tu connect ta cam a la demande de l installation et voilà
http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr&legacy=1
ok je v faire ça !!!
je te rend la reponse ok
ok je v faire ça !!!
je te rend la reponse ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
g deinstallé le peripherique et la je vient de telecharger le polite sur se lien : http://www.logitech.com/index.cfm/480/3378&cl=fr,fr?softwareid=698&osid=1
mais elle marche tjr pas :(((
g deinstallé le peripherique et la je vient de telecharger le polite sur se lien : http://www.logitech.com/index.cfm/480/3378&cl=fr,fr?softwareid=698&osid=1
mais elle marche tjr pas :(((
l as tu deconnectée de l ordi avant de reinstaller le pilote comm te l ai dis en post3
verifie dans panneau configuration si ell n as po de point jaune
verifie dans panneau configuration si ell n as po de point jaune
oui il est en point jaune , je les deinstallé , g redemarré mon ordi , il a detecté la cam , mais elle marche ^pas , alors je comprend pas ou est le prob !!!
je peut que se n'es pas le bon dirver
je peut que se n'es pas le bon dirver
je t ai dis de deconnecter ta cam de l ordi si tu le fé po bien sur elle se reinstall avec le point jaune
attend , ça ve dire je v le deinstallé et debranché ma cam et apres ? explique mioi en detail stp lol , suis nul ;)
po sur suis ce que je te dis
c est bien le pilote pour XP que tu as telecharger et c est bien XP que tu as sur ton ordi et non vista
n as tu pas le cd d installation?
refais desinstaller / deconnect ta cam / install ton nouveau pilote et durant l installation il te demandera de connecter ta cam donc tu la connect et seulmt a ce moment
c est bien le pilote pour XP que tu as telecharger et c est bien XP que tu as sur ton ordi et non vista
n as tu pas le cd d installation?
refais desinstaller / deconnect ta cam / install ton nouveau pilote et durant l installation il te demandera de connecter ta cam donc tu la connect et seulmt a ce moment
je fais tout se que tu ma demandé , mais ya tjr l'interrogation jaune :(( , je pense que le driver n'es pas le bon !!