Problème installation cartouche R4

kejard2000 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Incarille -
Bonjour,

J'ai bien regardé partout sur le forum mais je ne trouve pas de cas similaire au mien.
J'ai une cartouche R4 noire et j'ai installé sur ma carte micro SD le dernier firmware 1.18. Lorsque je lance la console, un message en chinois ( je suppose) apparait sur l'ecran tactile et impossible de le passer. J'ai bien installé les deux dossiers et deux fichiers à la racine !!
Si quelqu'un a eu le même problème, please help me !!
A voir également:

3 réponses

Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Je suppose que tu as téléchargé le dernier firmware en francais ou en anglais. Si ce n'est pas le cas, commence par installer la version francaise ou anglaise. Ne serait-ce que pour voir si le message change de langue.

Si ce n'est pas la cas (message toujours en chinois), ca vient peut-être de ta carte microSD. Quelle capacité fait-elle? Si tu as une carte de 4Go, c'est probablement une carte SDHC et la R4 n'est PAS compatible avec les cartes SDHC. Tu devras te rabattre sur une carte de 2Go non SDHC.
0
nesboune12 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Voila jai acheter une carte R4 mais malheureusement je n'arive pas a y metre des jeux pour ma nintendo ds peut etre es parceque les fichier ne son pas decompresser mais je na'arive pas a les decompreser quelqun aurait une ideé?
0
Incarille

Si tes jeux sont aux formats rar , décompresse les avec winrar , mais tu les télcharges qur quelle sites tes jeux ?
0