Gunz ne se charge pas

supergalif Messages postés 468 Statut Membre -  
supergalif Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai télècharger gunz il y a longtemp au debut sa a marcher j'ai jouer quelque jours et pouf apres sa marchait plus
parce-que il y a avait personne apars moi qui voulait y jouer alors j'ai desinstaller gunz apres j'ai atendu 2 ou 3 mois apres j'ai reinstaller sa a marcher j'ai jouer queqlque jours apres lamem chose persone apars moi donc j ai decider de le desinstaller encore apres j'ai encore atendue voir si il voulait enfin jouer enfaite il faut minimum 100 joueur conecter mais la il y a avait marquer 1 le 1 c'etait moi apres j'ai encore desinstaller apres j'ai reinstaller et la je lance le jeux et la bar se charge pas je ferme je relance sa marche pas j'ai mem atendue 1heure il y avait marquer 0%100
alors j'ai redémarrer l'ordinateur et j'ai relancer le jeux la mem chose donc j'ai encore desinstaller et reinstaller et la mem chose s'il vous plait aider moi merci d'avance

4 réponses

supergalif Messages postés 468 Statut Membre 31

sniif personne veut m'aider
0

zut pourquoi personne ne veut m aider
0
miaw

le serveur de gunz est abandonner donc il ne amrche plus mais ijji a repri gunz mais tu doit aller sur http://gunz.ijji.com/
pour le telecharger et i jouer jespere que sa va fonctionner pour toi et si quelqun pourai me dire pk mon ami ne peut pas jouer il est ds le jeux mais il ne peux pas bouger mais ds son ecran il bouge
0

merci mais j'ai deja essaiyer ijii on me la conseiller plus d'une fois mais j'arrive pas merci comme mem
cordialement supergalif
0