Informations Dissparus

Résolu
prodigeboy Messages postés 11 Statut Membre -  
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, jai un pb assez étrange

il y a quelque jours, les informations sur mes fichiers en mode Détails (Artiste, Titre, Album, Debit...) ont disparu
(sauf Taille et Type)

voici un aperçu :

https://imageshack.com/

Pourtant, les informations sont belle et bien la :

https://imageshack.com/

alors pourquoi elles ne s affichent pas ?

ce problème est apparu après quelques tentations a résoudre un autre problème avec drwtsn.exe (le soft de Microdaube qui soit disant aide a diagnostiquer les crash), après un blocage de Explorer il me bloqué le système, alors jai essayé de l arrêter... et voila que ce pb d affichage est apparu après.

Merci d avance pour ceux qui m aideront.

Config : XP pro SP2

14 réponses

Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 468

Bonjour,
Juste en passant, faite une restauration du système en choisissant une date ou tout fonctionnait correctement.i
0
prodigeboy Messages postés 11 Statut Membre

oui j y ai pensé mais je perdrai tellement de trucs importants.. et pour le moment je n est pas ou les stockés
0
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 468

Bonjour,
Désolé je ne vois pas d'autre solution.
En principe la restauration ne s'applique pas aux données mais aux logiciels uniquement.
0

la restauration ne s'applique pas aux données mais aux logiciels

pas que les logiciels, mais en tout cas c est ca le Pb, la plus part de mes *trucs a ne pas perdre* sont des softs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Merci pour l'information.
Désolé de ne pas pouvoir en faire plus.
0

alors personne ici na la moindre idée,
pourtant cest pas aussi compliqué que les autres problèmes posée ici
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Normal : Tu n'es pas dans le bon forum ! Ici, c'est uniquement la Bureautique ...
0

Bonjour,
Je reviens encore une fois.
Le problème est survenu après quelques tentations a résoudre un autre problème avec drwtsn.exe
Alors, avez-vous installé de nouveaux logiciels (soft) après se problème oui/non.... si oui, lesquels....
Si : non, vous pouvez faire la restauration du système qui remettra vos logiciels dans l'état à la date ou tout fonctionnaient (si c'est possible).
Note: lire attentivement le descriptif qui s'affiche dès que vous lancez l'outils système "Restauration du système"
0

oui, cest claire que, quand il y a drwtsn.exe qui s affiche cest qu il y a un probleme, et que ce probleme d affichage/informations perdus et le résultat
et oui, j ai installé pleins de softs après, et pas que ca.. et puisque j ai pas autres supports pour les sauvegardés dessus, je peux pas prendre le risque de faire une restauration Sys.

et je suis sure que ce genre de problème ne mérite pas une telle procédure, je veux dire une restauration, parce que les informations ne sont pas perdus, alors ce n est quun pb d affichage, et la solution n est pas aussi compliqué que ça.

...enfin, je l espère.
0

Bonjour,
Oui j'ai bien compris.
Ma dernière proposition, définir qu'elle est le logiciel qui crée le problème et ensuite soit il y a un outils de réparation y compris soit vous l'installez à nouveau.
0

définir qu'elle est le logiciel qui crée le problème

et comment le reconnaitre?
0

Bonjour,
C'est vous qui savez qu'elle logiciel ne vous affiche plus les informations souhaitées.
0

oui, mais la y a pas de logiciel, celui qui affiche les infos c est Explorer, le OS, Windows quoi..
ça se voie bien dans les aperçus que jai posté..
de plus jai désinstallé le logiciel qui s occupe des Tags, dbpoweramp.. mais les infos des fichiers audio ne s affichent pas encore.
0

Bonjour,
Alors essayez de faire une réparation de Windows (y compris la mise à jour : normalement : service pack 3)
0

ca va, merci beaucoup pour ton aide

jai trouvé la clé.
0

Bonjour,
Merci pour l'information.
Pour en faire profiter les autres membres, quelle est donc la clé ....
0