Informations Dissparus
Résolu
prodigeboy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, jai un pb assez étrange
il y a quelque jours, les informations sur mes fichiers en mode Détails (Artiste, Titre, Album, Debit...) ont disparu
(sauf Taille et Type)
voici un aperçu :
https://imageshack.com/
Pourtant, les informations sont belle et bien la :
alors pourquoi elles ne s affichent pas ?
ce problème est apparu après quelques tentations a résoudre un autre problème avec drwtsn.exe (le soft de Microdaube qui soit disant aide a diagnostiquer les crash), après un blocage de Explorer il me bloqué le système, alors jai essayé de l arrêter... et voila que ce pb d affichage est apparu après.
Merci d avance pour ceux qui m aideront.
Config : XP pro SP2
il y a quelque jours, les informations sur mes fichiers en mode Détails (Artiste, Titre, Album, Debit...) ont disparu
(sauf Taille et Type)
voici un aperçu :
Pourtant, les informations sont belle et bien la :
alors pourquoi elles ne s affichent pas ?
ce problème est apparu après quelques tentations a résoudre un autre problème avec drwtsn.exe (le soft de Microdaube qui soit disant aide a diagnostiquer les crash), après un blocage de Explorer il me bloqué le système, alors jai essayé de l arrêter... et voila que ce pb d affichage est apparu après.
Merci d avance pour ceux qui m aideront.
Config : XP pro SP2
A voir également:
- Informations Dissparus
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows 7
14 réponses
Bonjour,
Juste en passant, faite une restauration du système en choisissant une date ou tout fonctionnait correctement.i
Juste en passant, faite une restauration du système en choisissant une date ou tout fonctionnait correctement.i
oui j y ai pensé mais je perdrai tellement de trucs importants.. et pour le moment je n est pas ou les stockés
Bonjour,
Désolé je ne vois pas d'autre solution.
En principe la restauration ne s'applique pas aux données mais aux logiciels uniquement.
Désolé je ne vois pas d'autre solution.
En principe la restauration ne s'applique pas aux données mais aux logiciels uniquement.
la restauration ne s'applique pas aux données mais aux logiciels
pas que les logiciels, mais en tout cas c est ca le Pb, la plus part de mes *trucs a ne pas perdre* sont des softs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors personne ici na la moindre idée,
pourtant cest pas aussi compliqué que les autres problèmes posée ici
pourtant cest pas aussi compliqué que les autres problèmes posée ici
Bonjour,
Je reviens encore une fois.
Le problème est survenu après quelques tentations a résoudre un autre problème avec drwtsn.exe
Alors, avez-vous installé de nouveaux logiciels (soft) après se problème oui/non.... si oui, lesquels....
Si : non, vous pouvez faire la restauration du système qui remettra vos logiciels dans l'état à la date ou tout fonctionnaient (si c'est possible).
Note: lire attentivement le descriptif qui s'affiche dès que vous lancez l'outils système "Restauration du système"
Je reviens encore une fois.
Le problème est survenu après quelques tentations a résoudre un autre problème avec drwtsn.exe
Alors, avez-vous installé de nouveaux logiciels (soft) après se problème oui/non.... si oui, lesquels....
Si : non, vous pouvez faire la restauration du système qui remettra vos logiciels dans l'état à la date ou tout fonctionnaient (si c'est possible).
Note: lire attentivement le descriptif qui s'affiche dès que vous lancez l'outils système "Restauration du système"
oui, cest claire que, quand il y a drwtsn.exe qui s affiche cest qu il y a un probleme, et que ce probleme d affichage/informations perdus et le résultat
et oui, j ai installé pleins de softs après, et pas que ca.. et puisque j ai pas autres supports pour les sauvegardés dessus, je peux pas prendre le risque de faire une restauration Sys.
et je suis sure que ce genre de problème ne mérite pas une telle procédure, je veux dire une restauration, parce que les informations ne sont pas perdus, alors ce n est quun pb d affichage, et la solution n est pas aussi compliqué que ça.
...enfin, je l espère.
et oui, j ai installé pleins de softs après, et pas que ca.. et puisque j ai pas autres supports pour les sauvegardés dessus, je peux pas prendre le risque de faire une restauration Sys.
et je suis sure que ce genre de problème ne mérite pas une telle procédure, je veux dire une restauration, parce que les informations ne sont pas perdus, alors ce n est quun pb d affichage, et la solution n est pas aussi compliqué que ça.
...enfin, je l espère.
oui, mais la y a pas de logiciel, celui qui affiche les infos c est Explorer, le OS, Windows quoi..
ça se voie bien dans les aperçus que jai posté..
de plus jai désinstallé le logiciel qui s occupe des Tags, dbpoweramp.. mais les infos des fichiers audio ne s affichent pas encore.
ça se voie bien dans les aperçus que jai posté..
de plus jai désinstallé le logiciel qui s occupe des Tags, dbpoweramp.. mais les infos des fichiers audio ne s affichent pas encore.