Sony Ericsson s500i problème d'envoi de sms

Résolu/Fermé
ptibdule Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 6 août 2008 à 14:18
 sev3 - 13 août 2014 à 21:47
Bonjour,
J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr

Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoyais des sms et d'un coup tout les messages restes bloqués dans la boite d'envoi je pense à un problème de reseau et je cherche pas plus loin ...
Dimanche matin les messages sont toujours dans le boite d'envoi je regarde si j'arrive à appeller et tout va bien
Dimanche soir ca commence à m'enererver alors pour etre sur que c'est le telephone et pas la carte sim je prends le telephone de ma maman et là tout va bien j'arrive à envoyer des sms ... alors en attendant d'aller chez sfr je garde son telephone (elle envoit pas de sms donc ca la gène pas) et toute la journée de lundi
Mardi matin avant d'aller chez sfr je reessaye avec mon telephone et là tout va bien mais bon on va quand même voir chez sfr et le gars dis qu'il ne peut rien faire il faut revenir si ca le refait
Et hier soir denouveau plus moyen d'envoyer des sms il reste dans la boite d'envoi je reprends le portable de ma mère et denouveau ca marche ...
A midi j'ai denouveau essayé avec le mien et ca remarche ...

J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à ce problème
Et si quelqu'un saurait ce qu'il faut faire et à quoi est ce du

Merci d'avance
Ptibdule
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:10
Il y a touut les numéros !
0
tu peus pas comparer avec quelqu'un qui est chez sfr?
sinon il faut que tu appel un operateur qui te remettra tout les parametres
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:18
J'appeleraai demain mon Serviice Clieent (y)
Mercii Pour tout Kelly13 :D

Bisous !
0
de rien c'etais avec plaisir gros bisous et bonne soiree
0
axouldu62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 20:36
problemme de sms
ils restent bloker dan la boite d envoie comment puis je faire je suis en mank !!!!!!!! :'(:'(:'(
0
lol lis ma reponse
0
Utilisateur anonyme > kelly13
22 mars 2009 à 20:47
Mais en faaite ce qui est génant dans tout ça , c'est que j'ai fais toute les manip' possible , et ça marchee toujours pas oO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

j'ai 2 problèmes avec mon sony ericsson s500i

en effet l'appareil photo ne marche jamais, ça me met tout le temps, autre application en cours, fermez-la, puis redemarrez l'appareil photo . Mais pourtant aucune application n'est ouverte

puis pour les appelles, j'entends ce qu'on me dit mais quand je parle on ne m'entends pas, c'est peut être un réglage qu'il faut faire dans le téléphone non ?

merci de m'aider
0
J'ai presque le même problème avec un S500i, forfait bloqué avec sms illimités seulement c'est uniquement avec les mms, ils ne sont pas bloqués dans la boite d'envoi (je peux les supprimer...), je ne peux simplement pas envoyer ou recevoir de mms, même après avoir changé manuellement les paramètres, j'ai aussi essayé une mise a jour a partir du site de Sony Ericsson, mais aucun changement...

Merci de votre aide...
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 15:43
j'ai un sony ericsson s500i et le problème d'envoi des SMS m'est déjà arrivé plusieurs fois , ça fait 6 mois que je l'ai.
LA première fois je me suis demandé d'où le problème venait, j'ai donc supprimé les messages dans la boîte d'envoi mais il y en a toujours un qui reste dans la boîte et qu'on ne peut supprimer, j'ai trouver pour ce problème la solution, il suffit de le déplacer dans les brouillons puis dans les messages enregistrés .
Ensuite j'ai enlevé ma batterie et ma carte sim puis je les ai remis et mon portable a refonctionné.

La seconde fois, le problème a duré 2 jours , j'ai essayé ce que j'avais déjà fait mais ça n'a pas fonctionné , j'ai mis la carte sim dans un autre portable et je pouvais envoyer des messages . Le problème vient donc des portables sony ericsson et non de l'opérateur car je suis chez télé2 et la plupart des personnes ayant eu ce problème sont chez SFR ça n'a donc rien à voir .

Là c'est la troisième fois que j'ai ce problème d'envoi de messages et je n'arrive pas à le résoudre, j'ai fait appel au service consommateur de sony ericsson, on m'a conseillé de réinitialiser tout le téléphone, ce que je viens de faire, et apparemment mon portable fonctionne ! Dons voilà la seule solution est de réinitialiser tout le téléphone mais je vous conseille de sauvegarder tous vos fichiers avant la réinitialisation sinon vous risquez de perdre tout ce qui était enregistré dans la mémoire du téléphone , par contre ce qui est sur la carte sim ou sur la carte mémoire ne sera pas supprimé . Le seul problème est qu'il faut tout réinstaller après , alors bonne chance ;) youpi ! ^^ bon il reste plus qu'à espérer que ça arrive pas trop souvent xD

Je pense que sony ericsson a un gros problème avec le fonctionnement de certains portables, puisqu'apparemment il n'y a pas que les s500i qui ont ce problème. -_-'
C'est plutôt dommage parce que dans l'ensemble les sony ericsson sont plutôt bien =/
Fin bon si vous avez encore le problème malgrés tout, je vous conseille de faire comme moi et d'aller sur le site internet de sony ericsson et de leur envoyer un mail avec vos remarques et votre question, moi personnellement ça m'a bien aidé et puis la réponse est assez rapide =)
0
moi ossi
0
slt je mappel hakim dsl je ne peux pas t'aidé moi ossi jai un problem mai diffirent jai acheter un sony ericsson s500i a le point veunt de sony ericsson et bien jai pas compri squi so pas dans chak appel que je me resoi il me fait des parasit et de berouit je ne peux maitr mn tlphn pour ecote l appel mai same fait bizart prcque qand je fait l'hot parleur nrml mai combini grand parasid t pour votr prblem ésayi de regle numero de messagri si tu peux merci et bay
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 01:43
J'avais le même problème, il m'a suffit de réinitialiser tout le téléphone dans réglage et le tour et joué, mon portable marche désormais à la perfection j'en suis heureux :) et aucun contact de votre carte sim ne sera effacé. Copiez bien vos numéro sur la sim sinon vous pouvez leur dire adieu!! Cordialement
0
IL FAUT RÉINITIALISÉ LES PARAMÉTRES , ATTENDRE QUE CA SOIT FINI ET L'ALLUMER .

ET ....

SA MARCHE ! OUI SA MARCHE ! APRÈS 2 ANS D'IGNORANCE VOILA QUE J'AI ENFIN TROUVÉ.
0
moi sa me le fai la jfai komen?????
0
Mercii beaucoup pour l'info sur le sony ericsson. ça a marché c'est super = D .
0
Salut j'ai eu le même problème que toi avec le même portable .
Ça ne vient pas de ton opérateur, car je suis chez Bouygues
En fait quand ton portable bloque tes message dans la boite d'envois tu ne peux plus les effacer donc plus les envoyer....
éteins ton portable, rallume-le et normalement l'icone en haut de ton fond d'écran a disparut. A ce moment là, va dans boite de réception et tu peux effacer ces messages et tout remarche, jusque à la prochaine...
ça me le fait souvent mais ça sert a rien d'en envoyer plein d'un coup pour le faire marcher , c'est pire après...
Je pense que je t'ai répondu !
0
merci du conseil même problème. Résolu.
0
Sa me le, fait avec le sony erricson f305 j'ai du crédit je peut apellé met pas envoyé de message depuis 20 minutes se bug persiste pourquoi....
0
Salut à tous ! Voici mon problème:

Opérateur: Bouygue Telecom
Portable: LG Pop GD510

Problème: D'un coup aujourd'hui en ce moment même j'ai tenté d'envoyer un message , étant sur de l'avoir envoyer je regarde mes messages et je le vois placer dans la "Boite d'envois" , j'ai retenté plusieurs message et c'est idem. Dés que j'envoie un message , il est marquer pourtant "Envoi... (NOM DU CONTACT)" mais il va directement dans la boite d'envois avec marquer "EN ATTENTE" mais qui ne s'enverra jamais :@ C'est très énervant , si quelqu'un a la solution MERCI...

PS: Si vous me dites de "Réinitialisez les Paramètres" ( Ce que j'ai déjà tenté , je ne peu pas étant donner qu'ils demande le Code de Sécurité et que je ne sais plus ce que c'est -______-" Aussi mon Numéro de Centre est correct .
0
salut moi j'ai le même problème, j'ai même réinitialiser le téléphone mais toujours rien. svp aidez moi
0
Résolu : il faut supprimer tous les messages dans la boîte d'envoi, ensuite ON/OFF de ton tel... Et c'est reparti ;)
0