Assassin's Creed problème rapport d'erreur.

Profil bloqué -  
Randy75 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir assassin's creed sur PC mais quand j'installe le jeu et que je veux jouer avec ca m'affiche un rapport d'erreur juste après les mises a jours .Alors je pense que ca vient de mon microprocesseur mais j'en suis pas sur car la config. minimal est de 2.2GHz et j'ai 2.04GHz .

PS : mon lecteur dvd est HS depuis l'installation (j'ai donné un coup dedans et c'est pas réellement solide ^^) alors j'ai dû trouver un crack (c'est légal il me semble si on possède déjà le DVD) alors peut-être que ça vient de là.

18 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

fais attention que ton nocd soit bien à la meme version que ton jeu.
et il me semble qu il y a 2 nocd qui trainent, un qui fonctionne et l'autre moins bien.
(tres beau jeu mais trop répétitif... domage)
0
Profil bloqué

ouais j'ai déjà pensé que ca pouvait venir de là alors j'ai essayer une demi-douzaine de crack aucun a marcher.
0
thomsrun Messages postés 15 Statut Membre

Salut a tous !

je suis nouveau ici (sa fait koi , 10minutes ke je me suis inscrit ^^ )

et j'ai un problème asser ch... euh .... ennervant ^^ avec le jeu assassin's creed (director's cut) .

j'ai 2 ordi chez moi , (1 a mon beau père et un a ma mère...) j'aurai le mien a noel...

j'ai installer le jeu sur un disque dur externe de 1000 GO ... ( je me suis dis que comme sa , je norait pas besoin de le réinstallersur lotre ordi ...)

MAIS ! le problème (ou plutot LES problèmes...) c'est que quand je lance le jeu :

-sur lordi de mon père , il ny a que le son et un l'écran passe en noir/blanc/noir/blanc...

et sur selui de ma mère , le jeu ne se lance même pas !! il me met direct un rapport derreur !!!

je ne compren pas...

si vous avez des propositions merci d'avance...
0
Randy75 Messages postés 305 Statut Membre 23

Quels sont vos cartes graphiques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

att je suis po sur parce ke moi je suis po mal en informatique mais o nivo vraiment ordinateur tu sais...

la carte graphique c'est po un truc kom sa : Intel(R) Celeron(R) Mprocessor 1.40 GHZ ?????
0

euh non, alors la carte graphique tu tape dxdiag dans l'éxecuteur et tu vas dans affichage et tu regarde le nom de ta carte graphique, elle permet de te donner l'image..
0

c'est le truc "mode dafichage" ?
0

non tu as vista ?
tape dxdiag dans la case vide dans le menu démarrer clique sur l'onglet affichage.
0

je sais po c'est koi ^^

donc je te met ce ki es écrit hein ^^ :

-Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics

-(mode d'affichage) : 1280x800 (32bit) (60HZ)
0

non j'ai pas vista j'ai xp ...
0

pfff .... jsuis trop nul..... :-(
0

ok on va y aller par étape:

1) tu vas dans le menu démarrer, tu cherche la case éxecuter
2) tu tape dxdiag et tu appuie sur entrée, il te pose une question et tu dit non
quelquechose devrait apparaitre
fait ça d'abord.
0

oui sa y es sauf ke j'ai po eu le message mais jy suis...
0

ok dans l'onglet affichage
Nom :
t'as le nom de ta carte, ca commence par ATI ou Nvidia
0

non... c'est le truc ke j'ai dis plus haut ... a coté de "nom" c'est écrit sa : Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics
0

Ok si ta carte est une intel ca explique tout,les intel ne sont pas fait pour jouer,assassin's creed n'a aucune chance de tourner dessus dslé.
0

OKAY merci ^^

tu sais , je m'attendais a ce genre de reponse ^^ (parceke entre nous je trouve les ordis ici plutot nul tu vois ^^)

mais comme a noel je vais en avoir un , pourrais tu me conseiller ?? du genre vista / XP carte G. tout sa tout sa ??
0

XP ou vista ?
On est passer au window 7, eh bien re post un sujet vers noel car il y aura plein d'offres et plein de promos :)
0