Problème installation vista

Résolu/Fermé
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un P4 3.2Ghz dual core, RAM 1go, carte mère AS rock, graph Nvidia 6200 256Mo et je ne peux pas installer la version la plus allégé de vista (lite); pourtant j'arrive à l'installer en 30min environ sur mon P4 2Ghz 512Mo RAM et ça marche très bien. Sur le P4 3.2Ghz j'arrive juste à atteindre les 27% et ça s'arrète la...( ça gèle), j'ai même attendu toute la nuit mais boff... rien. J'ai répété l'installation mainte fois mais rien.. la même chose se produit. Quelqu'un peut-il me donner une explication et une solution?
A voir également:

3 réponses

flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46

Salut,
Ce n'est pas une version légale personne pourras t'aider.
2
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

+1

Ici pas de piratage...

Si tu veux un Vista tu doit l'acheter.
Il existe des OS gratuits (Linux et l'excellent Ubuntu par exemple)

A lire...

Cordialement,
Weet
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Ou as tu acheté le CD de vista lite ?
0
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre 3

ben o fait c'est un iso qu'un copin m'a donné et que j'ai gravé, il m'a dit que c'est la version la plus allégé de vista. J'aimerai bien l'essayer sur ma machine. Une solution en vue?
0