XP
Boss15
Messages postés
3389
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
je vois sur pas mal de pc équipé de windows XP qui'il sont différent du windows xp classique (visuelement ) la barre de démarrer est plus jolie ... ! quelqu'un pourrai t'il m'expliquer ce que c'est svp ?
je vois sur pas mal de pc équipé de windows XP qui'il sont différent du windows xp classique (visuelement ) la barre de démarrer est plus jolie ... ! quelqu'un pourrai t'il m'expliquer ce que c'est svp ?
A voir également:
- XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Salut
Ce sont des thèmes modifiés, personnalisés... On trouve plein de thèmes ou de pack's d'icônes pour modifier visuellement un Xp...
Suffit de demander à Google ou de chercher un peu sur le net...
Ce sont des thèmes modifiés, personnalisés... On trouve plein de thèmes ou de pack's d'icônes pour modifier visuellement un Xp...
Suffit de demander à Google ou de chercher un peu sur le net...
pas vraiment vu que j'ai testé TOUT les service pack comme SP1 /SP2/SP3 /NEUTRE ^^ et puvez vous me donnez une indic d'un site ou il y a ce genre de thème ? sa a l'air vraiment bien !! merci !
Ca il faut demander à Google.... Moi j'en sais rien... Même fond d'écran, même thème depuis que j'ai ce Pc-ci!
Un Pc c'est pour fonctionner, pas pour décorer! MDRRR Mais ce n'est que ma façon de voir, chacun fait ce qu'il veut! ;-)
Un Pc c'est pour fonctionner, pas pour décorer! MDRRR Mais ce n'est que ma façon de voir, chacun fait ce qu'il veut! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question