A8+; 599; p168

sensei68 Messages postés 19 Statut Membre -  
 coco -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un fake de l'iphone.
Pourquoi me diriez vous O_o? Déjà je ne suis pas près à débourser un prix exorbitant dans un téléphone, puis certaines fonctions ne sont présentent que sur les fakes (shake control entre autre)

Mais voilà j'hésite énormément entre le CECT 599, P68 et le A8+, avec une tendance à aller vers l'a8+.
J'aurais voulu savoir si vous en possédiez un, et ou vous l'aviez acheté? Il y a t-il des problèmes? Lequel est le mieux sachant que leurs caractéristiques sont quasiment identique :s

Merci d'avance pour vos réponses !D

4 réponses

sensei68 Messages postés 19 Statut Membre

je continus a documenter et je suis tombé sur un site ou il vende le CECT p168S
"La toute nouvelle cect P168S, en plus de toutes les fonctions de ces prédécesseurs, supporte JAVA, intègre la fonction radio FM et le “shake control” "
Je me dis alors qu'il a tout d'un vrai iphone mais en mieux :D

Vous en pensée quoi?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

le p168s, il supporte java mais pas windows mobile ? ni de wifi ?

celui qui se rapproche le plus de l iphone, je crois que c'est le t32, ou i32, qui comporte le wifi, compatible windows mobile, java....mais bon sont prix aussi ce rapproche du iphone :))

mais le p168s est tres bien et sans doute mieux que le a8+, car lui ne supporte pas java
0
sensei68 Messages postés 19 Statut Membre

Oui je viens de voir le p168s
Il me parait pas mal du tout =)
Mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait, et comment il le trouvais?
0
coco

bonjour,
perso j'en ai acheté un et je l'ai revendu 3 jours aprés!!
c du made in china ou corré , en fin bréf, il fait joué, faux, et on sen bien que la qualité c'est de la m...., pour resté polie!!
perso pour le méme prix j'ai préféré acheter un htc touch, sur ebay, et en ce moment il parte pas chère du tout!!
0