A voir également:
- Oublier un sort dofus retro
- Iop feu dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dofus iop feu 60 stuff 9pa? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Iop Terre,Feu ou air ? - Forum Jeux vidéo
- Dommages à un iPod par eau,... ✓ - Forum Baladeurs
7 réponses
De 1) tu n'écoute pas ce que les noobs au dessus disent ...
Le premier et sort le plus vital est amplification, suivi de flammiche, après cela, à toi de choisir la priorité
Pour le level 42 il te faut ABSOLUMENT 10 points de sorts pour jugement, à toi de choisir si tu préfère monter bond ou vita en premier avant ...
Niveau stats => go FULL >>Vita<< , parchote toi un peu agi (toujours utile) et intel (histoire de monter ta flam.).
Les stuff sont assez variés que pour que tu trouve le tiens, à ce niveau là.
Un standard archétypal serait le masque kanniboule, un petit bilby , ...
En espérant t'avoir un peu aider,
Valek_92
Le premier et sort le plus vital est amplification, suivi de flammiche, après cela, à toi de choisir la priorité
Pour le level 42 il te faut ABSOLUMENT 10 points de sorts pour jugement, à toi de choisir si tu préfère monter bond ou vita en premier avant ...
Niveau stats => go FULL >>Vita<< , parchote toi un peu agi (toujours utile) et intel (histoire de monter ta flam.).
Les stuff sont assez variés que pour que tu trouve le tiens, à ce niveau là.
Un standard archétypal serait le masque kanniboule, un petit bilby , ...
En espérant t'avoir un peu aider,
Valek_92
lu all alors moi je vien de me crée un iop dommage il y a pas tres longtemps et je suis grade 10 moi j'ai augmenter comme ceci :
- flamiche 5
-guide de bravoure 5
-bond 5
-épée de jugement 4
apres si il te reste quelque point c'est toi qui voit
PS: je me suis apliquer mais c'est possible qu'il y a des erreurs :p
- flamiche 5
-guide de bravoure 5
-bond 5
-épée de jugement 4
apres si il te reste quelque point c'est toi qui voit
PS: je me suis apliquer mais c'est possible qu'il y a des erreurs :p
bon j'avais eu mon idee du iop dommage donc mes sort monté ont ete bond 5 epee du destin 4 flamiche 5 epee de jugement 5 puissance 5 et vitalité 5 les caracteristique parcho 101 vita et 101 sagesse puis tu monte tout vitalité et enfin le steuf moi je dis casque du capitaine chafer la mokette abramu anobra ano de satisfaction ceinture du dodutrembleur botte br et comme cac prend arc de boo ou marto boufcool a toi de choisir j'espere t'avoir aidé a plus et bon jeu a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben cet simple flamiche tu logmente a max et togmente juska 70 intell et apres vie ke vie et tout les sort,ogmentant les dommage moi jtape
50 a 80 4 fois et je sui lvl 70 pano blop griotte god rod coiffe br bon jet intell cape hote ou capodindo n pour les pm et oue la classe =)
50 a 80 4 fois et je sui lvl 70 pano blop griotte god rod coiffe br bon jet intell cape hote ou capodindo n pour les pm et oue la classe =)
Tu Montee Tout les sort Genre ampliifiquation sauf guide de bravoure! vitaa lvl 1 ou 2 comme tu veuu(paa tré utile dé le lvl 42,, Puis épée du jugement lvl 4 Muti lvl 4 Et si tu vx dvenir terre prochainement pusaance lvl 4 ou 5:: Avec sa j'me debrouille! ^^ Maiss D'otre sort peuvent etre monter;) J'vous laisse copleter ^^