Desinstalation impossible
Résolu
momo554
Messages postés
396
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je narrive pas a suprimer un programe a chaque foi que jesai sa me dit ce message=>invalid uninstall control file:c:/programe files /world of wacraft/uninstall/uninstall.xml et le programe que je veu suprimer est patch darluok un programe de serveur priver du jeu world of warcraft,commen je pourrai le suprimer merci davance.
14 réponses
re bonjour
pour effacer le reste
utilise CCleaner
tu va dans "outil", la tu selectionne ton programme, essaye de faire desinstaller, si ca ne marche pas (peut être normal vu que tu as effacer le dossier), tu fais "effacer l'entrée"'
et ensuite tu fais "registre", tu fais "analyser" puis "reparer les erreurs" ( ne pas oublier de sauvegarder le registre), tu refais la même opération jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur à reparer
et normalement ton programme a totalement disparu
pour effacer le reste
utilise CCleaner
tu va dans "outil", la tu selectionne ton programme, essaye de faire desinstaller, si ca ne marche pas (peut être normal vu que tu as effacer le dossier), tu fais "effacer l'entrée"'
et ensuite tu fais "registre", tu fais "analyser" puis "reparer les erreurs" ( ne pas oublier de sauvegarder le registre), tu refais la même opération jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur à reparer
et normalement ton programme a totalement disparu
bonjour
essaye en mode sans echec
a l'allumage du pc, tapez f5 ou f8 (depend du pc), jusqu'au choix du demarrage, choisir, "mode sans echec"
l'ecran sera different, c'est normal
essaye en mode sans echec
a l'allumage du pc, tapez f5 ou f8 (depend du pc), jusqu'au choix du demarrage, choisir, "mode sans echec"
l'ecran sera different, c'est normal
Salut
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
installe ceci , après clic droit sur le fichier que tu veux supprimer > unlocker> en bas choisis 'effacer' > vlider et OK
a+
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
installe ceci , après clic droit sur le fichier que tu veux supprimer > unlocker> en bas choisis 'effacer' > vlider et OK
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonome2008 esceque ton programe peu le faire suprimer pour pas quil parai sur ajout supresion de programe?
dans le répertoire du programme que tu veux supprimer regarde s'il n'y a pas un fichier 'uninst.exe' ou resemblant (de nom) et tu l'exécutes
tu dis 'trop tard je lai suprimer ' alors plus besoin de le désinstaller comme tu l'a supprimé :) :)
non il est toujour dans paneau de configuration jai efacer les dosier du programe mai pas le programe lui meme jai toujour besoin de toi allor que doije faire pour le suprimer difititivement?