IE7 vista ou moi qui suit fou?

Résolu
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai demandé de l'aide ici même : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7709181 liens images div sous ie#dernier pour un souci d'images qui n'apparaissent pas. Rien n'y a fait. J'ai donc fait un copier-coller de mes deux fichiers (html et css) dans deux nouveaux fichiers et.... ça marche !! Super mais je veux comprendre ce mystère. Expliquez moi pourquoi un fichier index.html "relié" à commun.css n'affiche pas mes img alrs que index2.html "relié" à commun2.css les affiche sachant que les seconds sont des copies des premiers!!!!!
Donnez moi vos avis éclairés svp.
Merci d'avance.

2 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai déjà eu des trucs étranges aussi. Dans un fichier ça marchait pas et copié dans un autre ça marchait. Je sais pas, peut-être des caractères invisibles.

Ou bien ton ordi est possédé :o
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Salut,
Merci de ta réponse. Je penche pour une intervention démoniaque qui veux m'empêcher de terminer mon site...
Pas d'explication autre?
0