J'ai besoin d'aide pour ma messagerie
shiro-chan
-
angels of death Messages postés 193 Statut Membre -
angels of death Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin parceque ma messagerie qui est sur laposte.net ne s'ouvre plus et il m'affiche un message comme quoi ma messagerie aurait été renommé et qu'il faut suivre les instruction en cliquant sur valider .
Je clique sur valider mais il me ramène a la page d'accueil .
Cela m'énerve car jai des messages très important dessus donc s'il vous plait aider sinon mon ordinateur passe par la fenêtre
Merci d'avance
j'ai besoin parceque ma messagerie qui est sur laposte.net ne s'ouvre plus et il m'affiche un message comme quoi ma messagerie aurait été renommé et qu'il faut suivre les instruction en cliquant sur valider .
Je clique sur valider mais il me ramène a la page d'accueil .
Cela m'énerve car jai des messages très important dessus donc s'il vous plait aider sinon mon ordinateur passe par la fenêtre
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour ma messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messagerie gmail bloquée - Guide
4 réponses
eh eh desole je peux pas t'aider disons que je peux te proposer quelque chose mais je pense pas que cela marche
alors sois tu télécharge thunderbird c'est une messagerie et ensuite on s'arrange pour recevoir te mils de la poste sinon il faut que tu envoi un message au service client de laposte .net: Service.Clients@laposte.net
alors sois tu télécharge thunderbird c'est une messagerie et ensuite on s'arrange pour recevoir te mils de la poste sinon il faut que tu envoi un message au service client de laposte .net: Service.Clients@laposte.net
bon j'ai reussi une manip voila si t'arrive pas a teconecter a laposte, tu telecharge mozilla thunderbird ensuite tu va dans outils, parametre de compte, la tu fais créer et tu mets courier éléctronique, ensuite tu mets ton prénom, ton, adresse de la poste tu fais suivant ensuite pop et la tu met pop.laposte.net ensuite dans nom d'utilisateur tu remets ton adresse, aisin que dans nom du compte puis c'est bon ensuite tu fais verifier tout il te demande ton mot de passe et c'est bon