4 filles et un jean

Fermé
C4th -  
 clarinette -
Salut ! Je recherche le titre d'une chanson dans le film 4 filles et un jean; la dernière scène avec Lena et Kostas, là ou Lena va retrouver Kostas lorsqu'il est sur le point de partir en bateau !! Lorsqu'il dit : Je croyais ne plus jamais te revoir !

Merci d'avance !

11 réponses

clarinette

Voila le lien pour 4 filles et un jean 2
et quelq'un connait il un site pour avoir ttes les musiques du film?!
bon matage ;)
bizz
12
amand

et bien moi je cherche la musique !! lorsque bridget joue au foot elle apparet vers 1h 04 (la musique )
1
Aub

La chanson ou bridget court sur la plage s'apelle unwritten et elle est de natasha bedingfield. :)
0
Élise

be be your love de rachel yamagata voilà c'est ca la chanson
0
marine

le titre de la chanson est "Be be your love" de Rachel Yamagata
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Et sinon, 4 FILLES ET UN JEAN est dispo en DVD chez nos amis ricains, même que y a la VF ! :-)
0
volta010203

hello i think u are very crazy so im sory for you ok ilike your intercing by
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enzo//33

Salut ! Heu ... moi je cherche la chanson dans " 4 Filles et un jean 2" quand elles font du scooter en Grèce. La chanson commence vers 1h41 !! SVP aidé moi, j'adore cette chanson ! Bye.
0
Claire

Cette chanson c'est Rock & Roll de Eric Hutchinson .
Voilà
0
OTH4ever

la chanson est Be be your love
0
TWiiLiiGHT !!! Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu cherche le film ou la musique?
0
Mathulde.L

Salut, moi je cherche le lien pou regarder"4 filles et un Jean 2" , je le cherche, mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un l'a !
Merci d'avance.
0
TWiiLiiGHT !!! Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a mon avis personne la qu'a il n'est pas encore sortir ! En france !
0
Mathilde.L

Il n'est pas sorti en France, mais en Belgique oui !
Il y a deux semaines j'avais trouvé un lien qui marchait, en très bonne qualité, mais je n'avais pas le temps de le regarder, & une semaine après le lien ne marcher plus. Je ne sais pas si c'est mon ordi ou le lien !
0

Et bien dépose le lien pour que nous puissons essaié !

Mercii
XOXOXO
0

Tout a fait la vidéo ne fousion plus
Je le cherche aussi !!
MAis je ne trouve pas je vais mon enquete !!

XOXOXO
0
Moonstar

Hello !

ça fait longtemps que je regarde cette conversation parce que moi aussi je recherche désespérément 4 filles et un jean. Si ça interresse quelqu'un j'ai vu un lien sur allomovies.com mais il faut télécharger le lecteur live playeur. J'ai essayé mais pour moi ça marche pas, peut-être que d'autres auront plus de chance.
0

Magnifiikk !!!
Mercii BISOUS xoxoxo
0