Probleme de lecture des videos sur mon archo

Fermé
antoine le voyageur vercors Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 20:00
 antoine le voyageur vercors - 6 août 2008 à 11:55
Bonjour,

j aimerai pouvoir lire les videos prisent avec mon appareille photo numeric samsung digimax uca 5

que je trensfert dans l archos 605 wifi gen 5 dossier video

ca me dit que ce fichier contient de l audio encode au format mp 2

que pour lire ce fichier il me faut un plug in archos cinema (dvd mpeg 2 video ac3 ) c est un branchement de l archos a la television c est ca je crois

ce que j aimerai c est pouvoir lire directement sur l archos je suis en voyage et je n ai pas de tele sous le bras

j ai essayer une mise a jour deja rien y fait pour ces videos prisent depuis un numeric

y aurait il un autre telechargement possible pour reconfigurer mon archos et pouvoir lire les videos que je trnsfer depuis mon appareille photos numerique

si quelqu un s y connais merci de me dire comment faire merci a vous tous antoine
A voir également:

2 réponses

antoine le voyageur vercors
6 août 2008 à 11:55
merci tijonathan pour ta reponse si rapide mais je pense qu il devrait y avoir moyen d installer une mise a jour
pour pouvoir lire ce format
0
tjjonathan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
5 août 2008 à 20:24
Peut-être que ton Archos ne supporte pas le format de la vidéo ...
-1