Probleme de lecture des videos sur mon archo
antoine le voyageur vercors
Messages postés
1
Statut
Membre
-
antoine le voyageur vercors -
antoine le voyageur vercors -
Bonjour,
j aimerai pouvoir lire les videos prisent avec mon appareille photo numeric samsung digimax uca 5
que je trensfert dans l archos 605 wifi gen 5 dossier video
ca me dit que ce fichier contient de l audio encode au format mp 2
que pour lire ce fichier il me faut un plug in archos cinema (dvd mpeg 2 video ac3 ) c est un branchement de l archos a la television c est ca je crois
ce que j aimerai c est pouvoir lire directement sur l archos je suis en voyage et je n ai pas de tele sous le bras
j ai essayer une mise a jour deja rien y fait pour ces videos prisent depuis un numeric
y aurait il un autre telechargement possible pour reconfigurer mon archos et pouvoir lire les videos que je trnsfer depuis mon appareille photos numerique
si quelqu un s y connais merci de me dire comment faire merci a vous tous antoine
j aimerai pouvoir lire les videos prisent avec mon appareille photo numeric samsung digimax uca 5
que je trensfert dans l archos 605 wifi gen 5 dossier video
ca me dit que ce fichier contient de l audio encode au format mp 2
que pour lire ce fichier il me faut un plug in archos cinema (dvd mpeg 2 video ac3 ) c est un branchement de l archos a la television c est ca je crois
ce que j aimerai c est pouvoir lire directement sur l archos je suis en voyage et je n ai pas de tele sous le bras
j ai essayer une mise a jour deja rien y fait pour ces videos prisent depuis un numeric
y aurait il un autre telechargement possible pour reconfigurer mon archos et pouvoir lire les videos que je trnsfer depuis mon appareille photos numerique
si quelqu un s y connais merci de me dire comment faire merci a vous tous antoine
A voir également:
- Probleme de lecture des videos sur mon archo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs