Cherche mise à jour pour DTH 8550
Fermé
Gacha78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
-
5 août 2008 à 19:06
erphi - 10 déc. 2009 à 11:59
erphi - 10 déc. 2009 à 11:59
A voir également:
- Cherche mise à jour pour DTH 8550
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Salut, si tu cherche toujours la mise à jour du DTH8550, j'ai ce qu'il faut. J'ai besoin simplement de ton email, c'est un tout petit fichier à graver sur un CD et en plus ça se fait tout seul.
la dernière mise à jour se trouve ici
http://www.audiovideosupport.eu/article.php?idx=28683 c'est la version 5.42
tu déZIPes et tu graves les 2 fichiers sur un CD .... attention après mise à jour tu perds le contenu de ta bibliothèque ..sinon pour ma part la mise à jour c'est bien passée.
bonne chance
http://www.audiovideosupport.eu/article.php?idx=28683 c'est la version 5.42
tu déZIPes et tu graves les 2 fichiers sur un CD .... attention après mise à jour tu perds le contenu de ta bibliothèque ..sinon pour ma part la mise à jour c'est bien passée.
bonne chance
bonsoir,
tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.
je recherche une mise à jour pour mon enregistreur dth8550 car ma sortie hdmi ne fonctionne pas avec mon téléviseur LCD SAMSUNG.
par contre comment faut-il faire pour mettre en place cette mise dans l'enregistreur?
existe t-il aussi des mises à jour de codec pour le lecteur?
quelqu'un les a t-il?
ou sinon ou peut-on les trouver?
merci de me venir en aide.
tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.
je recherche une mise à jour pour mon enregistreur dth8550 car ma sortie hdmi ne fonctionne pas avec mon téléviseur LCD SAMSUNG.
par contre comment faut-il faire pour mettre en place cette mise dans l'enregistreur?
existe t-il aussi des mises à jour de codec pour le lecteur?
quelqu'un les a t-il?
ou sinon ou peut-on les trouver?
merci de me venir en aide.
Pour valider la sortie HDMI, il faut passer le selecteur de RGB à 2H (le selecteur se trouve à l'arrière à côté des prises péritel)
Dans le menu de config principal tu peux selectionner la résolution souhaitée auto, 570p, 720p et 1080i en appuyant sur la touche ZOOM de la télécommande
A+
par contre la qualité d'enregistrements en qualité 3 en passant par le 720p n'est pas terrible (escaliers à l'affichage) ..je vais essayer en passant en qualité 4
Dans le menu de config principal tu peux selectionner la résolution souhaitée auto, 570p, 720p et 1080i en appuyant sur la touche ZOOM de la télécommande
A+
par contre la qualité d'enregistrements en qualité 3 en passant par le 720p n'est pas terrible (escaliers à l'affichage) ..je vais essayer en passant en qualité 4
Bonsoir,
pourriez-tu m'aider ?
j'ai un dvd dth 8550 et une tv lcd sharp, je n'arrive pas à connecter mon cable hdmi, j'ai fait la meme manipulation que tu as dit "selecteur 2h ", ç'a marché quelque temps et puis d'un coup plus d'image,je ne sais plus.Pour résumé j'ai un cable hdmi qui va de ma tv à mon dth,une peritel qui va de ma tv à ma prise av1 de mon dth et ensuite une peritel qui part de mon dth av2 à mon canal sat.Compliqué tout ça.Si tu peux m'aider je prends tout .
Je te remercie par avance.
Cordialement J-Luc
pourriez-tu m'aider ?
j'ai un dvd dth 8550 et une tv lcd sharp, je n'arrive pas à connecter mon cable hdmi, j'ai fait la meme manipulation que tu as dit "selecteur 2h ", ç'a marché quelque temps et puis d'un coup plus d'image,je ne sais plus.Pour résumé j'ai un cable hdmi qui va de ma tv à mon dth,une peritel qui va de ma tv à ma prise av1 de mon dth et ensuite une peritel qui part de mon dth av2 à mon canal sat.Compliqué tout ça.Si tu peux m'aider je prends tout .
Je te remercie par avance.
Cordialement J-Luc
J'ai bien récupéré les 2 fichiers tel qu'indiqué en 11, j'ai gravé le cd, mais comme l'en d'un cd pourri ramené de Russie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
5 août 2008 à 19:12
5 août 2008 à 19:12
Salut,
Regarde par ici: http://thomsondth.conceptforum.net/index.forum (il faut s'enregistrer au préalable). Je n'ai pas essayé, mais c'est prometteur ;-)
++
Regarde par ici: http://thomsondth.conceptforum.net/index.forum (il faut s'enregistrer au préalable). Je n'ai pas essayé, mais c'est prometteur ;-)
++
Gacha78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
5 août 2008 à 19:37
5 août 2008 à 19:37
Merci à toi, mais j'ai déjà frappé à cette porte, mais sésame n'a pas marché, j'espère avoir d'autres ouvertures. Salut
merci beaucoup pour votre aide je vais essayer tout ça.
y a t'il un risque autre que de perdre la bibliotèque?
y a t'il un risque autre que de perdre la bibliotèque?
28 nov. 2008 à 10:12
18 déc. 2008 à 17:39
j'aimerais avoir la mise a jour/fichier pour le thomson 8550
merci d'avance
amicalement
david
26 déc. 2008 à 18:50
mon thomson dth8550e est planté (comme si le disque dur était inéxistant ou plein) , peut être que tes mises à jour pourait régler mon problème .
28 déc. 2008 à 09:42
N'arrivant pas à piloter mon décodeur câble avec le 8550, peut-être que ta version dispose de plus de type/code.
J'ai actuellement la version 5.31.
Si ta version est plus récente peux-tu me l'envoyer ?
A+
4 mars 2009 à 12:53