Grid ps3 en ligne bug ???

noide29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 teecob -
Bonjour, j ai besoin du coup de pouce de votre par ! comment faire pour parlé en ligne sur grid sachant que mon internet est branché direct sur la console et pas sur mon ordi ?? il faut que je soit branché sur ordi ??? ou il faut un casque a branché sur la console ??? bref un peu perdu la decu ... je compte sur vaut info ... amicalement noide ...
A voir également:

4 réponses

lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si tu joue sur ps3 il faut un caske bleuthout et ensuite tu le connecte vbia parametre accessoires voila
2
julien 6422

jai un probleme avec mon casque enfait il le repaire ken je lai instaler il va nikel mai ken je jou a grid en reso janten les otre mai il mantende pas pour ten il fonction ci ya une perssone ki a un solus ca serai coul
0
blazing-flo

Salut a tout le monde !!

Si vous possédez Race Driver Grid sur Playstation 3 et que vous aimez le Challenge, mais aussi vous amusez !!
Je vous propose de vous inscrire sur ce site qui réunira TOUTE la Communauté Race driver Grid sur PS3 !!

http://gridpassion.roxorgamers.com/

Venez Nombreux, nous attendons de bons pilotes !!

Cordiallement,

blazing-flo
0
teecob

ben tu es sur que tu as un micro ma question et peut etre c.. défois que
0