Apparence xp

zeren95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
relaid Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
enfait j'ai installer 1 apparence pour windows , il est ds winrar , et je sai pas commen lutilisé , ou ver ou l'extraire pr que je puisse en faire usage
merci a tous
A voir également:

5 réponses

relaid Messages postés 132 Statut Membre 7

slt

les theme windows son a extracter dans le fichier C:/windows /ressource/theme
il faut que 2 element apparaisse:
le fichier: nom du theme.theme
le dossier nom du theme
0
zeren95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
mai nan , paske enfaite sé pas 1 théme , sé 1 apparance !!
j'ai essayé le truk ac ressource et tout ,...
0

slt

peut tu mieux expliquer car je pense que theme c'est la mem chose qu'apparence, non?
0
zeren95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
ba nan , je pense pas pasque jai éssayé ds théme , et sa marche pas
lorsque sur le burreau on clique droi , il y a ds propriété , theme bureau ecran de veille APPARANCE et paramétre
apparance , pour moi , celle ke je veu c la fresco
http://xpcoccinelle.fredisland.net/images_cocoon_estivale/style_fresco.gif
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt

AAAHH, ca va j'ai comprit maintenant il s'appelle aussi "style visuel" il determine le style ou aussi l'apparence des fenetre windows

mais , mon ami , c'est aussi le meme principe de celui de l' installation du theme (extraction dans C:/windows /ressource/theme )

on va essayer autre chose : selectionne le fichier winrar de l'apparance puis clic(bouton droit) puis "extrair ici" et apres tu trouve un fichier qui a l'extension ".msstyle" (qqchose come ca) double cliq et la fenetre des apparance s'ouvre cliq sur OK.
0