Apparence xp
zeren95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
relaid Messages postés 132 Statut Membre -
relaid Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
enfait j'ai installer 1 apparence pour windows , il est ds winrar , et je sai pas commen lutilisé , ou ver ou l'extraire pr que je puisse en faire usage
merci a tous
enfait j'ai installer 1 apparence pour windows , il est ds winrar , et je sai pas commen lutilisé , ou ver ou l'extraire pr que je puisse en faire usage
merci a tous
A voir également:
- Apparence xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
slt
les theme windows son a extracter dans le fichier C:/windows /ressource/theme
il faut que 2 element apparaisse:
le fichier: nom du theme.theme
le dossier nom du theme
les theme windows son a extracter dans le fichier C:/windows /ressource/theme
il faut que 2 element apparaisse:
le fichier: nom du theme.theme
le dossier nom du theme
slt
mai nan , paske enfaite sé pas 1 théme , sé 1 apparance !!
j'ai essayé le truk ac ressource et tout ,...
mai nan , paske enfaite sé pas 1 théme , sé 1 apparance !!
j'ai essayé le truk ac ressource et tout ,...
re
ba nan , je pense pas pasque jai éssayé ds théme , et sa marche pas
lorsque sur le burreau on clique droi , il y a ds propriété , theme bureau ecran de veille APPARANCE et paramétre
apparance , pour moi , celle ke je veu c la fresco
http://xpcoccinelle.fredisland.net/images_cocoon_estivale/style_fresco.gif
voila
ba nan , je pense pas pasque jai éssayé ds théme , et sa marche pas
lorsque sur le burreau on clique droi , il y a ds propriété , theme bureau ecran de veille APPARANCE et paramétre
apparance , pour moi , celle ke je veu c la fresco
http://xpcoccinelle.fredisland.net/images_cocoon_estivale/style_fresco.gif
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
AAAHH, ca va j'ai comprit maintenant il s'appelle aussi "style visuel" il determine le style ou aussi l'apparence des fenetre windows
mais , mon ami , c'est aussi le meme principe de celui de l' installation du theme (extraction dans C:/windows /ressource/theme )
on va essayer autre chose : selectionne le fichier winrar de l'apparance puis clic(bouton droit) puis "extrair ici" et apres tu trouve un fichier qui a l'extension ".msstyle" (qqchose come ca) double cliq et la fenetre des apparance s'ouvre cliq sur OK.
AAAHH, ca va j'ai comprit maintenant il s'appelle aussi "style visuel" il determine le style ou aussi l'apparence des fenetre windows
mais , mon ami , c'est aussi le meme principe de celui de l' installation du theme (extraction dans C:/windows /ressource/theme )
on va essayer autre chose : selectionne le fichier winrar de l'apparance puis clic(bouton droit) puis "extrair ici" et apres tu trouve un fichier qui a l'extension ".msstyle" (qqchose come ca) double cliq et la fenetre des apparance s'ouvre cliq sur OK.