Comment créer un CD d'installation XP/Vista

Résolu
TiTeFiLLe93 Messages postés 10 Statut Membre -  
 medfat -
Bonjour,

Je veux formater mon pc sous XP mais je n'ai pas le cd d'installation (c'est un gars ki me la passé...il n'a plus le cd...)
Est-ce possible d'en créer un? COMMENT?
Sinon comment faire??

Et pour mon pc portable je n'est pas reçu de cd d'installation lors de l'achat :S
C'est normal?
Pareil Comment en créer un ? (c'est sous Vista)

Merci.
A voir également:

8 réponses

flexy37 Messages postés 156 Statut Membre 42
 
normalement si c'est un pc portable neuf acheter en magazins le windows est pre-installer sur le DD c'est a toi de faire la copie du windows pour une re-installation !!!

sinons pour le pc fixe , je suppose que c'est un windows non officiel ?
2
TiTeFiLLe93 Messages postés 10 Statut Membre 3
 
Non je ne pense pas que le windows soit non officiel...ou petetre ché pas...

Comment jfé alors pour le pc fixe?
1
flexy37 Messages postés 156 Statut Membre 42
 
soit tu va recuperer une version sur le p2p ou alors demande a un de tes amis qui a windows xp de te le preter
1
TiTeFiLLe93 Messages postés 10 Statut Membre 3
 
Une amie ma prété son cd mais en fét elle a oublié de me passé le code d'activation...ya pa moyen pour ça?? ché pa moi trouvé un autre code ki marcherai...???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flexy37 Messages postés 156 Statut Membre 42
 
et ce cd ce'st un cd original ou une copie , car normalement les copie des windows xp on un fichier avec la license dedans , moi je sait que tout mes copie de windows sont soit deja inclu a l'install soit dans un fichier
1
flexy37 Messages postés 156 Statut Membre 42
 
content pour toi , de t'avoir aider ....
1
TiTeFiLLe93 Messages postés 10 Statut Membre 3
 
Ah c'est bon en effet le code est inclu dans un fichier dans le cd...merci beaucoup...
0
medfat
 
Comment créer un CD d'installation XP/Vista cd porte les fichier de win xp et win viste a la meme temps
il y a t il le dossier i386 dans le dvd d'ins de win vista si npn comment en peut extrairez les donne de la fichier install.wim qui se trouve dans le dvd d'installarion de win vista
merci
0