[HARDWARE] Gravure impossible
Résolu
HaKaMaRu
Messages postés
105
Statut
Membre
-
HaKaMaRu Messages postés 105 Statut Membre -
HaKaMaRu Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon graveur dvd Pioneer DVR-215 ( s-ata) , je peut tout faire lire un cd ou un dv installer un prog etc... mais je ne peut pas graver j'utilise nero NERO
Une idée ?
sur mon graveur dvd Pioneer DVR-215 ( s-ata) , je peut tout faire lire un cd ou un dv installer un prog etc... mais je ne peut pas graver j'utilise nero NERO
Une idée ?
A voir également:
- [HARDWARE] Gravure impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Test hardware pc - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Ton logiciel est-il a jour? telecharge un bon nero, ou un bon Graveur de disque, peut etre est-ce une copie pourrie ;)
Voici un logiciel : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/30279.html
Voici un logiciel : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/30279.html
Dans la liste des lecteur/graveur mon graveur à comme statut : " pas pret "
Bizarre.... Dans le BIOS il n'apparrait pas dans la liste des périphérique SATA mais apparait dans la liste des supports pour boot....
Il n'y a pas une histoire RAID ou quelque chose comme sa ?
Bizarre.... Dans le BIOS il n'apparrait pas dans la liste des périphérique SATA mais apparait dans la liste des supports pour boot....
Il n'y a pas une histoire RAID ou quelque chose comme sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je viens de changer car mon ancien été en IDE et mon DD aussi comme je n'est qu'un port IDE sur ma nouvelle carte mère ( Nouvelle config complete ) j'ai acheter un graveur sata... passons
J'ai désactivé le RAID dans le bios... rien a changer mais le plus louche c'est qu'il apparait tels une clé usb je m'explique il est dans la liste des périphérique amovible dans la iste des icone en bas a droite dans la barre des tâches...
Enfin toujours pas résolu le probleme.... Faudrai t'il Flasher le graveur ??
J'ai désactivé le RAID dans le bios... rien a changer mais le plus louche c'est qu'il apparait tels une clé usb je m'explique il est dans la liste des périphérique amovible dans la iste des icone en bas a droite dans la barre des tâches...
Enfin toujours pas résolu le probleme.... Faudrai t'il Flasher le graveur ??