[HARDWARE] Gravure impossible

Résolu
HaKaMaRu Messages postés 105 Statut Membre -  
HaKaMaRu Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,

sur mon graveur dvd Pioneer DVR-215 ( s-ata) , je peut tout faire lire un cd ou un dv installer un prog etc... mais je ne peut pas graver j'utilise nero NERO

Une idée ?
A voir également:

7 réponses

Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre 30

Ton logiciel est-il a jour? telecharge un bon nero, ou un bon Graveur de disque, peut etre est-ce une copie pourrie ;)

Voici un logiciel : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/30279.html
0
HaKaMaRu Messages postés 105 Statut Membre 31

Je vais essayé Ones on va voir si sa change quelque chose merci
0

Dans la liste des lecteur/graveur mon graveur à comme statut : " pas pret "

Bizarre.... Dans le BIOS il n'apparrait pas dans la liste des périphérique SATA mais apparait dans la liste des supports pour boot....

Il n'y a pas une histoire RAID ou quelque chose comme sa ?
0

as-tu chnagé recememment de lecteur de DVD/CD?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je viens de changer car mon ancien été en IDE et mon DD aussi comme je n'est qu'un port IDE sur ma nouvelle carte mère ( Nouvelle config complete ) j'ai acheter un graveur sata... passons

J'ai désactivé le RAID dans le bios... rien a changer mais le plus louche c'est qu'il apparait tels une clé usb je m'explique il est dans la liste des périphérique amovible dans la iste des icone en bas a droite dans la barre des tâches...

Enfin toujours pas résolu le probleme.... Faudrai t'il Flasher le graveur ??
0

as-tu bien fait le branchement, ou alors est-ce que ce materiel est compatible avec ton ordinateur actuel?
0

Biensur que oui... bref c'est bon j'ai régler mon probleme

J'ai modifier le mode de transfert en " DMA si possible " au lieu de " PIO seulement " dans le gestionnaire de périphérique dans la rubrique controleur ATA/ATAPI IDE

Souci résolu
0