Plantage pc lors du lancement d'un jeux

djnewdaddy -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis quelques temps mon pc se bloque des que je lance un jeux et a l'ecran je recois le message "no signal"
A voir également:

8 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, a tu mis les drivers de ta carte graphique a jour?
0
djnewdaddy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sur ma config.com
0
djnewdaddy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai meme d'abord essayer sur le site officiel de n-vidia mais rien ne change
0

personnes ne peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

a tu essayé avec un autre ecran?
0

autre ecran ???? pourquoi ca pourrais venir de la ?

j'ai un acer al1912
0

voila j'ai changer l'ecran toujours le meme probleme

des que je lance le jeux le ventilo de la carte mere se lance a fond et le pc bloque puis mon ecran s'eteind
0

c'est possible, enfin c'est une hypothèse on va dire, peut etre le driver de ta carte mere qui jère mal le port de ta carte graphique....
ou alors: ton directX qui n'est pas a jour
0

tout est a jour
0

essaye le driver de la carte mere, et celui de ton proc
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous tous tous? heuuuuuuu
0
djnewdaddy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous a ete mis a jour avec ma config .com tu pense que je dois aller rechercher le bon driver de ma carte mere ? et un driver pour mon processeur ???????????????

pour ma carte mere j'utilise pas la carte graphique integree mais quel pilotes je dois reinstaler j'ai tout ca sur le site asus
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
0
deus baal Messages postés 12 Statut Membre

La fréquence de l'ecran ne jouerais pas ? dans les parametres avancés de l'affichage, ça m'est deja arrivé que en changeant beh ça n'éteint plus l'écran
0

il est en 60hz, c'est banal pourtan
0