Vote sur skyrock

Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre -  
 lili 21 -
Bonjour,
je me demande comment voter sur skyrock plusieurs fois

merci d'avance

7 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Im-Po-ssi-bleuh! Ca serai de la triche! Enfin tu peux mais il faut que tu changes de connexion à chaque fois ou de comptes! Alors creer toi 3000 comptes mais tu vas vite t'ennuyer jpense!!
3
aymanaf Messages postés 5 Statut Membre 3

peut il utilise ce logiciel * Imacros*
tu peut l'utilse comme ca
Pour imacros ses simple fo firefox tu va sur tn profil et tu clik sur Enregistré entre Jouer et Editer puis tu clik sur enregistré qui est en haut de Sauvegardé ! Puis tu te connecte avec 1 fiche ! tu visite tn profil tu vote tu te déconecte puis tu retourne sur ton profil et tu clik sur arreter apres sauvegardé tu mark en nom: AAA
tu cherche AAA pui tu va editer la macro et tu fait 1 truc

=== EuuX JESPERE KE VOUS ME COMPRENDRAii ====
3
Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre 8

tu rigole toi je sais bien ce que je dis
1

Ok ben cherche sans moi alors!
0

merci
1
Yeah.

DE RIEN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non on m'a dit qu'on peut faire ca
0

Faire quoi?
0
Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre 8 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

voter plusieurs fois

c'est jimy stick qui me l'a dit le best des voteurs sur sky
0
Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre 8 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

voter plusieurs fois

c'est jimy stick qui me l'a dit le best des voteurs sur sky
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre

Intéressant ben demande lui comment il fait alors!
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

Je pense qu'il vote plein de fois d'accord mais pas plusieures fois pour le même vote!!
0
zenda97

desoler tu ne peut pas car moi je veut voter pour tokio hotel plusieur fois et un jour skyrock ma appeler pour gagner 1 500 € donc il mon poser le question quel est votre radio preferer moi c'est nrj car il y a tokio hotel dedant mais je s'avais qui follais dire skyrock et apres j'ais comment on vote deux fois il a dit desoler mais on peut pas ... alors tu peux pas
0
lili 21

coooooooooooolllllllllllll
0