A voir également:
- Skyrock vote
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock chat remplacement - Forum Mail
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Aller sur le chat de skyrock quand on est ban ✓ - Forum Mail
- Code vote kingpet - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Im-Po-ssi-bleuh! Ca serai de la triche! Enfin tu peux mais il faut que tu changes de connexion à chaque fois ou de comptes! Alors creer toi 3000 comptes mais tu vas vite t'ennuyer jpense!!
peut il utilise ce logiciel * Imacros*
tu peut l'utilse comme ca
Pour imacros ses simple fo firefox tu va sur tn profil et tu clik sur Enregistré entre Jouer et Editer puis tu clik sur enregistré qui est en haut de Sauvegardé ! Puis tu te connecte avec 1 fiche ! tu visite tn profil tu vote tu te déconecte puis tu retourne sur ton profil et tu clik sur arreter apres sauvegardé tu mark en nom: AAA
tu cherche AAA pui tu va editer la macro et tu fait 1 truc
=== EuuX JESPERE KE VOUS ME COMPRENDRAii ====
tu peut l'utilse comme ca
Pour imacros ses simple fo firefox tu va sur tn profil et tu clik sur Enregistré entre Jouer et Editer puis tu clik sur enregistré qui est en haut de Sauvegardé ! Puis tu te connecte avec 1 fiche ! tu visite tn profil tu vote tu te déconecte puis tu retourne sur ton profil et tu clik sur arreter apres sauvegardé tu mark en nom: AAA
tu cherche AAA pui tu va editer la macro et tu fait 1 truc
=== EuuX JESPERE KE VOUS ME COMPRENDRAii ====
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoler tu ne peut pas car moi je veut voter pour tokio hotel plusieur fois et un jour skyrock ma appeler pour gagner 1 500 € donc il mon poser le question quel est votre radio preferer moi c'est nrj car il y a tokio hotel dedant mais je s'avais qui follais dire skyrock et apres j'ais comment on vote deux fois il a dit desoler mais on peut pas ... alors tu peux pas