Je cherche un reflex

newvodka Messages postés 12 Statut Membre -  
 djchriss57 -
Bonjour tous ,

voila je viens de minscrire sur ce petit site qui ma l air bien interessant car j ai une question a posé

je cherche un appareil photo reflex pour faire photo de sport paysage portrait

donc voila je me suis direct penché sur un : sony alpha a200 300 350

canon eos eos 450d ou 40d

nikon d60 d 80

il me faut bon appareil qui puisse me suivre pendant longemps je cherche aussi qqun qui pourrait m aider dans mon apprentissage sur la photo

merci d avoir lu mon message a tres bientot . benjamin :D

3 réponses

djchriss57

Salut à toi, en effet tu as choisit de bons boitiers, mais après tout dépend de l'utilisation que tu veut en avoir, pour avoir l'utilité du 40d il faut déjà avoir un bon niveau. Je suis photographe amateur et je possède le 300D et j'en suis vraiment très satisfait. Je peut te filer des coups de main dans l'apprentissage si tu le désire!
0
newvodka Messages postés 12 Statut Membre 3

re , fin bonsoir

c'est super sympa d avoir repondu :D

pour le eos 40d j ai sauté direct dessus car j ai vu qu il shootait a 6.5/ image par seconde sa ma direct apprecier car ds le sport c est tres agreable de pouvoir shooté assez longtemps et tres rapidement

sinon j aimerais aussi avoir de l aide au niveau des objectif du bon matoss qui me faut po du matoss qui tombera en rac dans 6 mois sa m interesse po du tout , et puis avec une stabilization d image ec serait super dis moi qu elle appareil photo est au top pour le moment en comptant la vitesse du shoot qualité de loptique et si tu sais m aider au niveau d un téléobjectif ce qui pourrait shooté le plus loin ce serait super si tu savait m aider sur tout sa :D

p.s le mot full frame que veut il dire

bonne soirée a vous amicalement benjamin
0
djchriss57

Je te donne mon msn c'est nettement plus rapide et convivial pour parler: chris.starck@tiscali.fr
0