Je cherche un reflex
newvodka
Messages postés
12
Statut
Membre
-
djchriss57 -
djchriss57 -
Bonjour tous ,
voila je viens de minscrire sur ce petit site qui ma l air bien interessant car j ai une question a posé
je cherche un appareil photo reflex pour faire photo de sport paysage portrait
donc voila je me suis direct penché sur un : sony alpha a200 300 350
canon eos eos 450d ou 40d
nikon d60 d 80
il me faut bon appareil qui puisse me suivre pendant longemps je cherche aussi qqun qui pourrait m aider dans mon apprentissage sur la photo
merci d avoir lu mon message a tres bientot . benjamin :D
voila je viens de minscrire sur ce petit site qui ma l air bien interessant car j ai une question a posé
je cherche un appareil photo reflex pour faire photo de sport paysage portrait
donc voila je me suis direct penché sur un : sony alpha a200 300 350
canon eos eos 450d ou 40d
nikon d60 d 80
il me faut bon appareil qui puisse me suivre pendant longemps je cherche aussi qqun qui pourrait m aider dans mon apprentissage sur la photo
merci d avoir lu mon message a tres bientot . benjamin :D
A voir également:
- Je cherche un reflex
- Macrium reflex - Télécharger - Sauvegarde
- Quel objectif pour un reflex Nikon D3200 - Forum Photo numérique
- Comment faire un zoom sur reflex Canon eos ✓ - Forum Canon
- Problème important sur mon reflex EOS 400D ✓ - Forum Canon
- Des avis sur le Nikon reflex D80 ! - Forum Nikon
3 réponses
Salut à toi, en effet tu as choisit de bons boitiers, mais après tout dépend de l'utilisation que tu veut en avoir, pour avoir l'utilité du 40d il faut déjà avoir un bon niveau. Je suis photographe amateur et je possède le 300D et j'en suis vraiment très satisfait. Je peut te filer des coups de main dans l'apprentissage si tu le désire!
re , fin bonsoir
c'est super sympa d avoir repondu :D
pour le eos 40d j ai sauté direct dessus car j ai vu qu il shootait a 6.5/ image par seconde sa ma direct apprecier car ds le sport c est tres agreable de pouvoir shooté assez longtemps et tres rapidement
sinon j aimerais aussi avoir de l aide au niveau des objectif du bon matoss qui me faut po du matoss qui tombera en rac dans 6 mois sa m interesse po du tout , et puis avec une stabilization d image ec serait super dis moi qu elle appareil photo est au top pour le moment en comptant la vitesse du shoot qualité de loptique et si tu sais m aider au niveau d un téléobjectif ce qui pourrait shooté le plus loin ce serait super si tu savait m aider sur tout sa :D
p.s le mot full frame que veut il dire
bonne soirée a vous amicalement benjamin
c'est super sympa d avoir repondu :D
pour le eos 40d j ai sauté direct dessus car j ai vu qu il shootait a 6.5/ image par seconde sa ma direct apprecier car ds le sport c est tres agreable de pouvoir shooté assez longtemps et tres rapidement
sinon j aimerais aussi avoir de l aide au niveau des objectif du bon matoss qui me faut po du matoss qui tombera en rac dans 6 mois sa m interesse po du tout , et puis avec une stabilization d image ec serait super dis moi qu elle appareil photo est au top pour le moment en comptant la vitesse du shoot qualité de loptique et si tu sais m aider au niveau d un téléobjectif ce qui pourrait shooté le plus loin ce serait super si tu savait m aider sur tout sa :D
p.s le mot full frame que veut il dire
bonne soirée a vous amicalement benjamin