Problème sur copains d'avant
cathyni
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GWENA95 -
GWENA95 -
Bonjour,
Mon problème sur copains d'avant se résume à ça : J'ai changé de fournisseur internet.
Lors de mon inscription sur ce site j'ai donné mon adresse du moment. Lorsque je suis passée d'aol a Orange, je n'ai pas pu me re-connecter sur ma fiche (j'ai oublié mon login), c'est à dire qu'il ne reconnait pas mon ancienne adresse.
J'ai voulu supprimer la fiche : il me demande l'adresse mail pour la suppression
J'ai voulu envoyer un message à la rédaction : idem
J'ai voulu poster une question sur le forum : idem
Alors qu'est-ce que je fais ???
J'ai donc cherché leur numéro de fax sur internet pour leur faxer un message... eh bien je n'ai rien trouvé.
Mon problème sur copains d'avant se résume à ça : J'ai changé de fournisseur internet.
Lors de mon inscription sur ce site j'ai donné mon adresse du moment. Lorsque je suis passée d'aol a Orange, je n'ai pas pu me re-connecter sur ma fiche (j'ai oublié mon login), c'est à dire qu'il ne reconnait pas mon ancienne adresse.
J'ai voulu supprimer la fiche : il me demande l'adresse mail pour la suppression
J'ai voulu envoyer un message à la rédaction : idem
J'ai voulu poster une question sur le forum : idem
Alors qu'est-ce que je fais ???
J'ai donc cherché leur numéro de fax sur internet pour leur faxer un message... eh bien je n'ai rien trouvé.
A voir également:
- Problème sur copains d'avant
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Activer mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant ou trombi - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant et/ou Trombi ?.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Qui regarde mon profil Facebook ? Les astuces pour le savoir - Guide