Probleme de profil

mimi -  
 mimi -
Bonjour,
mon ordinateur a un probleme depuis hier!il s'allumait mais me mettait "échec de l'ouverture du profil" et, au bout du troisième redémarrage, il a marché mais c'est un profil temporaire qui s'est mis en place sous la session initiale et je ne sais pas comment faire pour retrouver mon profil d'origine avec tous mes documents!!J'ai essayer le démarrage sans échec rien à faire, le paramétrage du système à une date antérieure ne marche pas (il n'y en a pas!) et je ne vois pas quoi faire!!!Aidez moi c'est très important!!!J'en ai besoin puisque je dois faire un travail important et que mes sources sont toutes dans l'ordinateur!!!MERCI
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
es tu sous windows XP/VISTA?
si oui à l'invite de session, fais deux fois CTRL+ALT+SUPPR , tu devrais avoir l'ouverture de session avec les cases(vieux trucs)
pour user, met "Administrateur" pour le mot de passe n'en met pas et fais ok tu devrais pouvoir entrer en session administrateur(si cette méthode ne marche pas, relance l'ordi en mode sans echec)

a partir de la, récupere tes données
C:\Documents and Settings\TOTO\Mes documents
C:\Documents and Settings\TOTO\Favoris si tu utilise Internet explorer
C:\Documents and Settings\TOTO\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qmskghqzgf.default\bookmarks.html si tu utilise Firefox

ensuite dans les parametres => panneau de configuration => comptes d'utilisateurs => supprime le compte et recrée en un , recopie les fichiers/dossiers et reouvre ta session, ca devrait marrcher
0
mimi

oui je suis sur windows xp vista! Je vais essayer merci!
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

on va la refaire XP ou VISTA
0
mimi

j'ai relance mon ordi en mode sans echec puisque la premiere idée ne marchait pas mais il n'y a plus rien dans mes documents ou mes musiques!!!tout a disparu!!!POuvez vous m'aider?????C'est urgent!!!!!!MERCI
0

tu as pris le compte administrateur?
si oui c'est normal
si tu es sous xp suis les exemple de lien
si tu es sous vista , les chemins sont similaires mais ca doit etre C:\user, je crois...
0
mimi

mais ou est ce que je dois taper ce lien? Parce que je ne vois pas où je dois mettre ce lien...Je suis désolée, je suis nulleen informatique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le poste de travail, disque local c:
je redemande xp OU vista?
0
mimi

c'est windows vista familiale premium
0

ok, ca doit donc etre
c:\users\"Ton nom d'utilisateur"\documents
0
mimi

j'ai essayé votre idée mais ca ne marche toujours pas je ne sais pas pourquoi!!!!!il n'y a pas d'autres sessions pourtant mais je ne réussi s toujours pas à retrouver mes documents!!!Aidez moi, c'est important merci beaucoup!!!!!
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > mimi

bonjour,
les différentes facon de nommer le chemin des documents

C:\Utilisateurs\Mon_nom\Documents
Deux autres versions sont possibles suivants ton affichage :
C:\users\Mon_nom\Documents
Ordinateur > System (C:) > Utilisateurs > Mon_nom

la dedans doivent se trouver tes documents
0
mimi > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci mais je ne les retrouve pas!!!!J'ai fait ce que tu m'as dit mais déjà, il n'y avait pas utilisateurs mais "users" et dedans "documents"...mais rien!!!!La seule chose que je retrouve, c'est mes documents que j'avais laissé dans la poubelle!!!!Aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!
0
mimi

peux tu me reexpliquer en entier s'il te plait? (histoire que je ne refasse pas de gaffes)!!merci
0