Erreure sur outlook express
josi34
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre -
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le message qui arrive quand j ouvre ma messagerie outlook express
Impossible de trouver l'hôte pop.tiscali.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci de me dépannée
Voila le message qui arrive quand j ouvre ma messagerie outlook express
Impossible de trouver l'hôte pop.tiscali.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci de me dépannée
A voir également:
- Erreure sur outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
5 réponses
Bonjour josi34,
Tu as quoi comme fournisseur d'accès internet ? Alice ?
Si c'est le cas, essaie de rentrer :
Serveur POP : pop.alice.fr OU pop.aliceadsl.fr
Serveur SMTP : smtp.alice.fr OU smtp.aliceadsl.fr
Essaie de décocher la case "mon serveur requiert une authentification" et si tu as un message d'erreur sur l'authentification, alors essaie de la coché.
Pourquoi ton compte s'appelle "pop.aliceadsl.fr" alors que ton pop proviens de tiscali ? :)
Bon courage :)
En espérant qeu m'a réponse t'aidera un petit peu ...
Tu as quoi comme fournisseur d'accès internet ? Alice ?
Si c'est le cas, essaie de rentrer :
Serveur POP : pop.alice.fr OU pop.aliceadsl.fr
Serveur SMTP : smtp.alice.fr OU smtp.aliceadsl.fr
Essaie de décocher la case "mon serveur requiert une authentification" et si tu as un message d'erreur sur l'authentification, alors essaie de la coché.
Pourquoi ton compte s'appelle "pop.aliceadsl.fr" alors que ton pop proviens de tiscali ? :)
Bon courage :)
En espérant qeu m'a réponse t'aidera un petit peu ...
merci pour ta réponce
Je ne sais pas ou on change pop et smtp pouvez vous me dire comment faire ainsi que décocher la case encore merci
Je ne sais pas ou on change pop et smtp pouvez vous me dire comment faire ainsi que décocher la case encore merci
j ai changer tiscali j ai mi alice adsl.fr et j ai une erreur
svp aidée moi
svp aidée moi
j ai changer tiscali j ai mi alice adsl.fr et j ai une erreur
svp aidée moi
svp aidée moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question