Cherche des codes amis pour super smash brawl
Kashi -
moi cé ymsa. si yen a kça interesse voici mon code ami: 0473 9230 9234. venez nombreux.
Configuration: Opera 9.30
30 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur le partage de codes amis Wii et l'organisation de parties, avec des exemples de codes à quatre groupes et des références à Smash Bros. Parmi les réponses, certains indiquent des codes Wii variés comme 0473 9230 9234, 3437-5077-2934 et 4782922067271447, tandis que d'autres expliquent comment accéder au code via le menu système et l'enregistrer. En parallèle, une réponse suggère une communauté dédiée à Smash Bros avec une adresse web et précise que ce n'est pas une équipe, ce qui élargit les lieux de rencontres autour du jeu. Des propositions planifient aussi des échanges autour de 22 h et des observations pratiques, notamment l'affichage du code dans le carnet d'adresses et les options de message ou calendrier.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
je reste conecté tout le temp dé qe vs voyer ce message envoyer moi votre code ami votre pseudo (le mien c Kirby)
et si vous voulé vot cod wii vous mentrer et je vous entreré dite moi qan vous moré entrer
pseudo: Kirby
cod wii: 5331-0581-0804-6027
cod ami:2149-0162-5508 -
moi jer rentré tt le monde il est 16 h 52 a 17 h je suis pret pour affronter qui le veux mon code ami ( voi en haut
-
-
-
jsui pas cher moi vrs 6 heur je srai cher moi je tentreré mais comment je fai pour con combatt ensemble av sé amis
-
-
-
-
jer rentré tt le monde mais que le code ami donc si i fo aut chose dites le moi moi en tt cas je suis pret
-
-
-
t pa obliger d'entrer le code wii mé sa sèr a se parler donc si on na not code wii je pourè t envoyer des photo des mess ...
- 1
- 2