Jeu telechargé pour ds

Fermé
chucky1196 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Riddickk62 -
Bonjour,
pour telecharger des jeux pour ds

faut il acheter une M3 DS Real - Rumble Pack Version ; M3 DS Real - Rumble Pack Version+ Micro SD Transflash 2Gb , M3 DS Real - Rumble Pack Version+Micro SD Transflash 1GB , lequel des trois ?

sachant que je n'y connais rien et que je veux juste mettre une dizaine de jeux pour ma fille, merci

et comment doit on procéder ?
A voir également:

6 réponses

alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

Vaut mieux Acheter avec une Carte Micro SD qui est l emplacement du programme et des jeux

pour mettre plus de jeux vaut mieux prendre une micro SD 2 Gb ;)

pour telecharger les jeux par contre c'est votre probleme de passer dans l'illégal :S
1

Or charyte et pourquoi?
il ne demande pas un telechargement illégal

il ne demande pas non plus quelque chose d illégal puisque les linkers sont payant et peuvent servir de lecteur mp3 et mp4 pour DS ...
1
chucky1196 Messages postés 30 Statut Membre

c'est bien vrai ca, mercii
0
alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89 > chucky1196 Messages postés 30 Statut Membre

Y a pas de quoi ;)
0
chucky1196 Messages postés 30 Statut Membre > alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre

je suis vraiment nule en informatique comme une grande partie des femmes, mais voilà je voudrais vraiment quelques jeux mais quan dj'ai vu les prix en magasin j'ai halluciné !! alors j'essais de me dépatouiller comme je peux pour les avoir à moindre prix
0
alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89 > chucky1196 Messages postés 30 Statut Membre

Mais bon aprés c'est illégal :S

c'est pour cela que j achete mes jeux :D
0
chucky1196 Messages postés 30 Statut Membre > alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre

pffff j'en ai marre
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Tu achète les jeux, tu auras la garantie en plus ;)
0

je n avais pas lu le comment doit on procéder

comment procéder pour l acheter ou pour mettre les jeux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

hors charte...
0
chucky1196 Messages postés 30 Statut Membre

pour mettre les jeux de mon pc sur la carte,
0