Jeu telechargé pour ds
Fermé
chucky1196
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Riddickk62 -
Riddickk62 -
Bonjour,
pour telecharger des jeux pour ds
faut il acheter une M3 DS Real - Rumble Pack Version ; M3 DS Real - Rumble Pack Version+ Micro SD Transflash 2Gb , M3 DS Real - Rumble Pack Version+Micro SD Transflash 1GB , lequel des trois ?
sachant que je n'y connais rien et que je veux juste mettre une dizaine de jeux pour ma fille, merci
et comment doit on procéder ?
pour telecharger des jeux pour ds
faut il acheter une M3 DS Real - Rumble Pack Version ; M3 DS Real - Rumble Pack Version+ Micro SD Transflash 2Gb , M3 DS Real - Rumble Pack Version+Micro SD Transflash 1GB , lequel des trois ?
sachant que je n'y connais rien et que je veux juste mettre une dizaine de jeux pour ma fille, merci
et comment doit on procéder ?
A voir également:
- Jeu telechargé pour ds
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Vaut mieux Acheter avec une Carte Micro SD qui est l emplacement du programme et des jeux
pour mettre plus de jeux vaut mieux prendre une micro SD 2 Gb ;)
pour telecharger les jeux par contre c'est votre probleme de passer dans l'illégal :S
pour mettre plus de jeux vaut mieux prendre une micro SD 2 Gb ;)
pour telecharger les jeux par contre c'est votre probleme de passer dans l'illégal :S
Or charyte et pourquoi?
il ne demande pas un telechargement illégal
il ne demande pas non plus quelque chose d illégal puisque les linkers sont payant et peuvent servir de lecteur mp3 et mp4 pour DS ...
il ne demande pas un telechargement illégal
il ne demande pas non plus quelque chose d illégal puisque les linkers sont payant et peuvent servir de lecteur mp3 et mp4 pour DS ...
je n avais pas lu le comment doit on procéder
comment procéder pour l acheter ou pour mettre les jeux?
comment procéder pour l acheter ou pour mettre les jeux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question