Aide xbox 360 pour déplacement de sauvegarde

Fermé
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 5 août 2008 à 13:53
 ydhd - 25 avril 2009 à 16:55
Bonjour,

voila mon problème :

j'ai fait un conte au débu hors'ligne et maintenant je veux le mette en ligne donc il fallai créer un gametag ce que je fis puis j'ai remarquer que TOUTES MES SAUVEGADE ET SUCCÈS ÉTAI SUR L'AUTRE CONTE !! donc sur le live sa le fait pas... Donc j'ai rechercher sur des forum pour déplacé tous ça et il me dise de supprimer l'ancien conte sans supprimer les sauvegarde se que je fis et l'autre conte ne reconais pas ces sauvegarde donc les sauvegarde on un profils inconue
SVP AIDEZ MOI VOUS TOUS SVP
je pleure a l'idée de recomencé toute ses heure de jeu !!
A voir également:

2 réponses

salu milkydu76 alor moi je te conseille d'acheter une carte mémoire comme sa tu transfére tes sauvegardes sur la carte mémoire et apré tu remet toutes té sauvegardes sur ton disque dur et sa devrai marcher....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................enfin je pense au cas ou fait kan méme l'essai avec une sauvedarde bidon.
2
bonjours voici mon probleme sais ke jai cree 2 sauvegarde sur le mm jeux et je voudrais les surprimer comment faire?
-3
tu vas dans système,mémoire,tu mes a ensuite profils du joueurs ensuite supprimer
0