Ralentissements sur mass effect
Tsadkiel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tsadkiel Messages postés 4 Statut Membre -
Tsadkiel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis le jeu mass effect récemment sur pc, et aprés l'avoir installé, il se trouve que j'ai de nombreux ralentissements dans le jeu (pas les cinématiques en général) qui font de ce petit bijou un calvaire à jouer (pas de visée précise, l'action s'en voit fortement ralenti et tout l'intérêt du jeu diminué).
Je fais donc appel à vous pour m'aider sur ce problème gênant !
Tout d'abord ma config :
-carte mère P5NE SLI
-carte graphique : gforce 8800 GTS 640mo
-mémoire vive : 2GO
Je pense que c'est le principal à savoir !
Résolution maximale ou minimale (640x400...), le problème est le même, j'ai donc du mal à opter pour un problème matériel. Mais j'ai entendu dire que nvidia avait un problème avec son dernier driver, le 175.44, et qu'il valait mieux retourner sur le 169.44 qui était plus performant, surtout pour mass effect.
D'avance, merci pour votre aide !
J'ai acquis le jeu mass effect récemment sur pc, et aprés l'avoir installé, il se trouve que j'ai de nombreux ralentissements dans le jeu (pas les cinématiques en général) qui font de ce petit bijou un calvaire à jouer (pas de visée précise, l'action s'en voit fortement ralenti et tout l'intérêt du jeu diminué).
Je fais donc appel à vous pour m'aider sur ce problème gênant !
Tout d'abord ma config :
-carte mère P5NE SLI
-carte graphique : gforce 8800 GTS 640mo
-mémoire vive : 2GO
Je pense que c'est le principal à savoir !
Résolution maximale ou minimale (640x400...), le problème est le même, j'ai donc du mal à opter pour un problème matériel. Mais j'ai entendu dire que nvidia avait un problème avec son dernier driver, le 175.44, et qu'il valait mieux retourner sur le 169.44 qui était plus performant, surtout pour mass effect.
D'avance, merci pour votre aide !
A voir également:
- Ralentissements sur mass effect
- Mass downloader - Télécharger - Outils Internet
- Mass storage device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ralentir une video sur iphone - Guide
- Mass grave dev - Accueil - Windows
- Vider cache after effect - Forum After Effects